Fotos de Nu.Participation au forumVender fotosCréer davantage d´albums photo ?Enregistrer davantage de photos ?Vote pour la galerieAfficher l'identité de ce membreEnregistrer davantage de photos ?Accès à toutes les versions linguistiques ?Les membres payants peuvent, dès 4€, utiliser toutes les fonctions de fotocommunity.
Une photo qui a tout pour plaire, avec une belle netteté sur la tête et la partie supérieure de l'aile. L'arrière-plan se fond bien, mettant en valeur et le papillon et la fleur.
Le cadrage est un chouillat trop serré sur le haut, ce qui n'entâche aucunement la qualité de la photo.
Amicalement
Henri
Que puis je dire àprès tout ça.Cet amiral est superbe.On ne peut mettre que du + sur tes photos.C'est un régal à chaque fois que je te rends visite.Il va rejoindre la liste enregistrée pour avoir la Une de temps en temps sur ma page d'écran.
Amitiés Janie
Après tous ces commentaires déjà positifs, je ne sais plus quoi ajouter, alors je dirais simplement PRO !
Bravo pour cette excellente macro !
Amitiés
Shooter87
C'est énervant de savoir que l'on en fera pas d'aussi belle. Les papillons ne sont pas ma tasse de thé mais j'avoue que vous êtes quelques uns à sublimer le sujet.
regineheuser, 30.05.2008 à 19:37 Heures
superbe macro et très belles couleurs!