Fotos de Nu.Participation au forumVender fotosCréer davantage d´albums photo ?Enregistrer davantage de photos ?Vote pour la galerieAfficher l'identité de ce membreEnregistrer davantage de photos ?Accès à toutes les versions linguistiques ?Les membres payants peuvent, dès 4€, utiliser toutes les fonctions de fotocommunity.
L'eau est limoneuse et prend la couleur de la terre, les ocres solides et liquides s'unissent dans une belle harmonie : une photo-document, une composition magnifique! Bises! Michèle
Pour nous qui sommes que des ''voyeurs'' on aime bien...mais j'imagine que pour ceux qui habitent là , c'est moins drôle et moins beau.
Merci de ce partage...un bon reportage...
amicalement
Lumière et couleurs sublimes pour cette fantastique photo,à propos Catherine,as-tu eu l'occasion de rencontrer des fossiles,le haut Atlas en regorge.
Bisous.
Didier