Fotos de Nu.Participation au forumVender fotosCréer davantage d´albums photo ?Enregistrer davantage de favoris ?Enregistrer davantage d´amis ?Enregistrer davantage de photos ?Vote pour la galerieAfficher l'identité de ce membreEnregistrer davantage de photos ?Accès à toutes les versions linguistiques ?Les membres payants peuvent, dès 4€, utiliser toutes les fonctions de fotocommunity.
marc , tes euvres se reconnaisent de loin !!!
superbe création que tu nous présente
j'aime ce style si particulier qui se reconnait de loin de tres loin,
bravo à toi pour ce travail et cet immagniaire
j'en profite pour te remercier de ta visite
bises à vous 2
bonjour voisin, il existe des artistes sur F.C tu fais partie de cela et même si je suis plus photos pures je suis béate d'admiration devant ton travail magnifique. tu fais place au rêve et nous en avons tous besoin!!!bravo a toi
Bravo pour ta récente étoile. Il pourrait y en avoir beaucoup d'autres tellement tu as de jolies compositions.
Ardent défenseur de la photo classique( 'clic-clac merci kodack...") j'ai fini par me laisser séduire par cet art, non pas
en tant qu'acteur, mais en tant que spectateur. Cette image est vraiment très drôle,joyeuse et bien faite.
Amicalement,
Louis
Tu es un artiste magicien qui nous entraine dans le monde de notre enfance . Il y a du rêve et une veilleuse qui entretient nos souvenirs . Grosses bises Marc .