Fotos de Nu.Participation au forumVender fotosCréer davantage d´albums photo ?Enregistrer davantage de photos ?Vote pour la galerieAfficher l'identité de ce membreEnregistrer davantage de photos ?Accès à toutes les versions linguistiques ?Les membres payants peuvent, dès 4€, utiliser toutes les fonctions de fotocommunity.
Je viens juste de la terminer . Elle n'est pas encore cuite , d'où cet aspect .
J'ai encore le temps de la déposer pour le thème n° 76
« l'artiste et son œuvre » .
Je vous fais grâce du portrait de « l'artiste » .
La posture est celle du Bouddha dormant .
Hauteur 26 cm .
Merci Marie France pour ta proposition . C'est mon travail que tu mets en avant et j'en suis très touchée .
Magnifique image Joëlle !
Une très belle lumière et beaucoup de douceur.
Si une exposition est organisée avec cette sculpture et les autres, je viens tout de suite !!!!
Bravo l'artiste !
Amitiés,
Magdalenia
Je découvre ton talent de sculpteur, Jëlle! Cette photo est un hommage lumineux aux volumes de ce petit personnage assis sur lui-même, qui cherche un repos méditatif, rêveur, en s'appuyant sur un "bâton" aux cercles étonnants. La photo est magnifique, le personnage vivant! Il me fait penser un peu à un "antique" qui serait intemporel en même temps... La lumière vive de droite et l'éclairage rose de gauche pourraient évoquer la réalité du "jour", l'intériorité du "soir", droite et gauche réunies...dans l'Art!! Sourire et compliments! Bises, Michèle
nous decouvrons une artiste ! et je lui rend un fervent hommage !! cette sculpture representant un homme au repos ( c 'est comme ça que je le vois ? ) est finement realisèe et bien photographièe ! du beau travail !! michel
wahou, chapeau l'artiste !!!!!!
en prime tu l'as prise sous une lumière très douce et rosée qui la met très bien en valeur.
Bravo pour cette double participation !
bises
quel dommage qu'il n'y est pas l'artiste avec son oeuvre, je plaisante bien sur, tu te débrouille très bien, elle est belle et elle a sa place dans le thème de la semaine
bises
Josiane
Magnifique travail Joëlle, tu es très douée - la photo est magnifiquement éclairée et donne "vie" à cette jolie statuette - L'artiste est en filigrane dans cette photo :-)
Un immense bravo pour le travaii, la photo !! Elvi
complimenti Joelle...............
sei molto brava come fotografa..............
ma vedo che in assoluto sei un'artista a 360°.....
complimenti per questi toui talenti........
ciao
Quel talent ! Joëlle +++++++ Elle est magnifique ! c' est trop beau et certainement beaucoup de travail pour arriver à faire cette sculpure , mais le résultat final est là ! j' aime beaucoup ton personnage il est songeur ... et un peu mystèrieux ... BRAVO ! merci pour ce joli partage et bisou
Mamivette
Belle réalisation, une autre facette de ton talent la photo la peinture et la sculture sont parfois réunis chez certains hauteurs de Ftcommunity et on les distingue très rapidement. Félicitations Joëlle
Tu sais déjà ce que j'en pense et je me répète ici,tu es une artiste. Outre l'élégance de ce personnage à la belle attitude, s'ajoute la beauté de la photo. Bravo Joëlle.
Bises
Robert
Respect Joelle! Je travaille aussi parfois la terre et je sais combien elle est capricieuse.
Je tiens les pouces pourqu'elle résiste á la cuisson.
C'est une trés belle réalisation!
amicalement
esther
Alors je découvre ton talent de sculpteur . J'adore ta sculpture de ce petit Boudha...l'attitude de de ton petit boudha...et la photo le met bien en valeur avec une belle lumière.
Un grand merci Marie France pour ta proposition . Ton choix me touche beaucoup . J'ai pris tellement de plaisir à travailler la terre .
Bon vote à toutes et tous .
Apparament douée dans tous les domaines, non seulement capable de modeler ce personnage mais également de le photographier avec juste ce qu'il faut d'ombre et de lumière pour le mettre encore plus en valeur.
Bravo l'artiste.
Cordialement
Talentueuse Joëlle qui associe la photo et la sculpture.
Un très beau travail dans la réalisation de ce Bouddha par l'expression de sa posture et par la précision des traits de son visage.
Toutes mes sincères félicitations.
Amitiés.
Bravo pour ton travail Joëlle
j'aime tous style de sculpture, mais là je trouve un travail soigné..
(Suis un peu en retard mais ,j'étais en vacances.....)
Bise
Josy
lolita cecilia, 5.07.2011 à 17:08 Heures
Pro