Fotos de Nu.Participation au forumVender fotosCréer davantage d´albums photo ?Enregistrer davantage de photos ?Vote pour la galerieAfficher l'identité de ce membreEnregistrer davantage de photos ?Accès à toutes les versions linguistiques ?Les membres payants peuvent, dès 4€, utiliser toutes les fonctions de fotocommunity.
...Ils étaient la, il suffisait de s'approcher pour les photographier mais gaffe au risque chute pour le photographe...;-)
_______________________________
C'est exactement la crainte que j'ai eu ....... me casser la pipe !
Un Grand cliché, j'ai essayé de faire pareil que toi avec un tacaud sur un rocher, honnêtement ....... ça donne rien !!!!!
Amts
Une photo superbe qui nous montre bien ces animaux dans leur milieu naturel et la difficulté rencontrée pour les photographier
Bravo â Denis pour cet excellent shoot
Bise
Belle prise de risques tant par les sujets à photographier que par le photographe téméraire pour nous offrir un shoot exceptionnel. Je reste admirative, bravo ! Amitié, Isabelle
Heureux veinard
Pour moins que ça nous avons pris de gros risques
à cause d'une météo plus que délicate
mais en tout cas bravo, pouvoir faire de telles photos ça se mérite
Amitiés
Yves
Ils ont les pieds plus agiles que nous autres humains - une très belle prise de vue et je t'imagine avec ton matos grimper dans les rochers !!! Un grand bravo pour ces clichés superbes - amitiés, Elvi
Il faut parfois prendre des risques (mesurés) pour faire de belles photos. Un bel enchantement de voir ces bouquetins à flanc de montagne ! Une photo classe, comme à ton habitude !
Amitiés
Pierre
Quelle grande qualité d'image! Les bouquetins sont en harmonie avec la roche, la falaise est superbement restituée avec son grain, son graphisme, sa texture, ses couleurs, tout a du relief, c'est une merveille toute en rythme...Les bouquetins vivent...en sautant des lignes! Amitiés, Michèle
+++++ SUPERBE image ! les bouquetins sur cette montagne très belle c' est magnifique et ta photo est vraiment bien nette , des couleurs superbes !! merci Denis bravo ! et bisou
Mamivette
MAGNIFIQUE !!!!
Oui fais gaffe Denis de ne pas glisser à force de te prendre pour l'un des leurs ou bientôt il va te pousser des sabots et des cornes ! :o))
Reste avec nous je t'en conjure !!!
Les bouquetins ne sont pas doués pour la photo, mais toi, OUI !
Gros bisous
Danielle
Heureusement que tu as tenu le coup copainnnnnnn !
Sinon plus de belles images comme celle ci , que toi seul sait nous offrir :o))
Impressionnante vue ! Bravo
Bises Janie
Une prise de vue de toute beauté.
On dirait que les bouquetains ont été crée avec la montagne.
Incroyable de constater une telle habileté à grimper.
amicalement
Belle photographie de ce site alpin,entre autres... Ces bouquetins..., quelle souplesse, quelle beauté!! On ne se lasse pas d'un tel cliché et de cette nature qui s'offre à nous lorsque l'occasion se présente. En tout cas bravo de nous avoir offert cette petite excursion en montagne avec ce bloc rocheux si bien peuplé. Marc.
Je reconnais volontiers que tes photos animalières sont tout à fait exceptionnelles , déjà pour la patience , ensuite le risque et surtout que ça n'est pas donné à tout le monde de faire mouche à tous les coup . Amitiés