Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

voledeterre


Free Membre, Concarneau

Adieu la vie

Je t'ai dit mes derniers mots d'amour, écrit soigneusement dans cette lettre à moitié froissée, elle sent encore l'odeur de mon parfum, dans cette lettre je te dis : "Merci". après avoir écrit ceci, je l'ai posé en évidence au beau milieu de la table du salon, sur l'enveloppe et écrit : "amour". Puis, je me suis dirigé dans mon armoire, j'ai pris cet objet que je convoitais depuis longtemps. Cette décision j'ai pris des années à la prendre, mais c'est enfin maintenant que je me suis décidé à assouvir cette pulsion. L'objet en main je me suis dirigé vers mon balcon, le regarde vide, je regarde en bas. C'était impressionnant, en pleine nuit toutes ces voitures ce collant les unes derrières l'autre en essayant d'augmenter le rythme de la circulation. Je n'éprouvais pas de sensation de peur. Je pris quelques minutes pour prendre conscience de mon acte et énumérer dans ma tête que les bonnes choses pour pouvoir me rappeler que de ces moments-là. Mes pensées finies je tendis l'objet serré dans ma main droite jusqu'à ma tempe, je pris une grande inspiration à peine eux-je le temps de l'expiré que j'avais appuyé sur la détente. Puis un son sorti de l'objet ce fut le dernier son que j'eux entendis. Mon corps lui, c'est engouffré dans le vide sans aucune crainte de blessure, après cinq étages en quelques millièmes de seconde mon corps percuta alors une voiture. J'étais bel et bien morte par l'objet de mon désir. Cette lettre que j'avais si bien disposée sur ma table, cette lettre où le seul mot écrit dedans était "Merci" ne fut jamais ouverte par personne, car je n'avais jamais connu l'Amour.

Commentaire 2

  • james hirman 07/03/2015 19:32

    Oui impressionnant...
  • Daytonproduction 10/04/2011 11:02

    Dur, Dur. Ce texte complète et explique cette photo. Bonne idée. En une image et quelques phrases, toute une vie passe devant nos yeux. Bravo.
    Amitiés: Jean-Claude

Mots clés

Information

Catégorie Sujets
clics 911
Publiée
Licence

Exif

APN DSC-H7
Objectif ---
Ouverture 3.2
Temps de pose 1/10
Focale 5.2 mm
ISO 400

favoris publics 1