Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Fred Dury


Free Membre, Moulins (03)

Commentaire 5

  • sherapthaye 05/05/2008 9:34

    Très belle image joliment composée !!!
    Cette photo est agréable au regard
    J'aime beaucoup
    Félicitations - Sherap Thaye
  • Pascal Viyer 03/05/2008 19:23

    Les plus beaux villages de France bercent chacune de ces Frances que nous gardons précieusement en nous. Elles ont toutes les couleurs et plus encore celle de la paix et de l'authenticité. Elles sont hors cataclysmes, hors du temps et pourtant si proches, si présentes, quasi maternelles. On aime à se lover contre le sein de leurs berges perpétuellement, à jamais, assoiffées d'horizons hauturiers. Le regard ne peine plus à s'attarder sur la pierre révoltée, la chaume meunière ; il mange la pierre et la chaume du même appétit glouton de qui aurait trop peur de venir à manquer. Leurs rues ne forment plus patrimoine, elles plaident l'âme et sertissent joyau. On s'y promène rarement autrement qu'en toge moyenâgeuse et du pas lent du temps jadis. Apremont, dis-tu ? Vois bien que ce pourrait aussi bien être Pérouges, Saint-Guilhem-le-Désert, Gerberoy, Riquewihr, Vézelay, Locronan, Collonges-la-Rouge, Saint-Montan, Gourdon, Montpazier, Puycelsi, Bonnieux..., que sais-je encore ?
    Et puis comment résister à cette descente en canoë par ce beau temps :o)
    A, Fred
    p^v
  • tosca 03/05/2008 16:55

    D'accord avec Chrisfoil et je te dis bravo!
  • chrisfoil 03/05/2008 12:26

    Elle est un peu surexposé,mais ça lui va bien,et c'est peut être un choix délibéré,alors je dis bravo car j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo.La présence des canoës est un plus indéniable.
    Félicitation.
    Christophe
  • lapinos 03/05/2008 11:46

    excellent, j'aime beaucoup