suite
retour
OK
Bienvenue sur la nouvelle page détaillée !
Maintenant, nous te présentons toutes les fonctions importantes de cette page.
Nous accordons aux photos toute l'attention qu'elles méritent. Par le fond sombre , elles sont mises en valeur de manière optimale. Tu peux naviguer avec les flèches à gauche et à droite pour passer à d'autres images de la liste. En haut à gauche, tu arrives au début de la liste.
Ici tu trouves tous les renseignements du photographe. Clique sur le nom ou l'image de son profil pour arriver sur la page du photographe.
Si tu le suis (abonnement aux photos), nous t'informons des nouvelles images importées par ce photographe. Par QuickMessage, tu peux prendre contact avec celui-ci.
Tout le monde doit voir cette photo ?
Ici tu peux partager ta photo vers d'autres réseaux. Ici, aussi
, tu trouves le lien avec lequel tu peux diffuser photo à l'intérieur de fotocommunity
Partage ton opinion avec un commentaire
La photo te plaît ? qu'aurais tu fais différemment ?, donne ton avis par un commentaire.
Nouveau : le dernier commentaire reçu s'affiche en premier sous la photo.
Vote dans la galerie
Tu penses que cette photo trouve sa place dans la Galerie ?
Alors propose la ici
Mots clés
Les mots-clés (tags) sont des notions qui sont notées dans cette photo.
Les photos munis de nombreux mots-clés sont plus faciles à trouver.
Pensez à compléter par des mots-clés lors de l'importation.
Les photos de ce photographe te plaisent ?
Ici tu arrives directement à ses autres photos.
Des données Exif indiquent quels appareil, objectif et quels réglages sont utilisés à la l'élaboration de la photo.
wistiti 22/02/2011 18:29
C'est vraiment beau quelle partage merci ...josJosiane FERRET 02/02/2011 19:10
aussi belle que l'autre, j'ai tout dit, c'est vraiment beau,bisous
josiane
Robert Buatois 02/02/2011 14:15
Ici, le côté orgue est également un spectacle à lui tout seul. En plus, il est agrémenté d'une magnifique rosace dont j'imagine le travail effectué il y a des siècles.En résumé, j'aime cette église toute entière, surtout mis en image comme tu l'as fait.
Bises
Robert
Marie-Claude 01/02/2011 20:47
magnifique cathedralenous avons des trésors en France
bises
TeresaM 31/01/2011 23:31
Une vision.... comme je les aime !Une magnifique prise de vue et une lumière "divine" :-)))
Amitiés,
ligerien 31/01/2011 22:42
quand les orgues resonnent dans cette nef , ce doit etre sublime !! c'est tres beau !! michelPierre LAVILLE 31/01/2011 22:38
++++++++Pierre.
jean-pierre hervet 31/01/2011 22:26
J'aime, c'est très beau !! On était en vacances dans ce soin en août dernier mais nous n'avons visiter que les cathédrales d'Amiens et de Laon (cette dernière est vraiment sublime et un peu méconnue !!!) Bravo à toi ! Bises / JPGundi N. 31/01/2011 19:48
Avec les deux photos, on peut bien s'imaginer toute la nef de la cathédrale.Bises Gundi
mil24 31/01/2011 19:22
Très plan sur les orgues. C'est vraiment une très jolie photo. J'aime beaucoupETat d'ESprit 31/01/2011 19:22
Toujours fascinée par ces lieux sacrés , ces architectures incroyables, ces dentelles gigantesques ... Très belle lumière.Bise
Lily-Rose 31/01/2011 19:02
Un port altier et orgue-illeux...Bises.
Elvina Benoist 31/01/2011 18:49
Belles vues sur les orgues - c'est vrai que l'autre photo donne plus d'ampleur à la nef - Bises, Elvi