Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?
1 078 10

sholailai


Free Membre, paris

douce atmosphère

Salut à tous,
Bon bein voilà un pti week end à Blondville et un temps parfait pour les couchers de soleil.
L'oubli du trépied m'a prouvé qu'avec pas grand chose on y arrive quand même. Un tabouret et galet ou coquillage ça a bien fonctionné.
La photo est tirée d'un bracketting car je voulais un effet cotoneux sur la mer donc un temps de pause assez long (j'aurai peut être pu le faire un peu plus mais bon...) et pour bien exposer le ciel et les rochers. Pour la pause longue comme je l'ai écrit dans les accessoires j'avais 2 filtres un polarisant et un ND8 mais avec la luminosité j'ai quand même été obligé de fermer au max pour avoir un temps de pause assez long.
Niveau retouche à part le HDR j'ai récupéré les rochers sur lesquels il y avait pas mal de reflet du à la propreté de l'objectif après une heure de photo près de la mer.
Sinon rien de particulier à dire de plus j'espère que la douceur vous plaira j'ai tenté de la conserver en post traitement sans trop accentuer les couleurs.
A bientot

Commentaire 10