Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

moufles d'or


Basic Membre, Bordeaux

ELLE NE SE SAVAIT PAS ARTISTE ...

AOUT, LES VACANCES ET...
Une belle journée pique-nique et photos macro avec une amie.
Nous avons fini cette agréable balade par un joli couché de soleil sur l’océan. Et ce soir là, youpi, v’là le rayon vert… !
Nous avons ensuite pris quelques photos "rigolade" sous la lumière des réverbères de Lacanau. Bon, je ne dis pas que l’on en a pas bu, huum, assurément divin ! Mais la bouteille à cet instant, c’était surtout pour le fun ! Et mon amie a pris ce cliché sans savoir comment ! Un peu comme orangina, secoué secoué mais, par la crise de fou rire !
Et voilà le résultat.
Personnellement, Je la trouve vraiment superbe cette photo. (Merci Christelle, voilà ton 1er et ton plus joli cliché de cette journée d’août exposé à de multiples yeux ! Bravo l'artiste (-:
Beaucoup d’hésitation avant de mettre ce clic dans ma galerie car il ne fait pas très sérieux ! Mais après tout, tant pis pour les répercutions sur ma réputation (Eh oui ! car c’est bien moi sur le cliché (- : ) mais je trouve que la photo et trop top et mérite d’être vue.
=====================
P. S. => Calaloulou, je me doute que toi aussi tu vas bien avoir quelques fous rires à la vision de ce cliché qui fait écho à un certain message perso que tu a reçu il y a peu de temps ! Pourtant, RE parole, sûr que je ne picole pas ! (- :

Commentaire 6

  • Rose10 23/10/2009 20:07

    belle image !!
    tu arroses toutes tes images LOL
    amitiés Rose
  • leverdesoleil 08/10/2009 13:52

    D'accord avec Majalis ....
    Encore un p'tit coup et la prochaine sera encore plus belle HI HI HI...
    Très chouette photo floutée,belle ambiance!!
    J'aime
    COCO
  • Joëlle Millet 05/10/2009 1:20

    Un bougé qui a belle allure . Les couleurs sont superbes et la bonne humeur passe . Amitiés . Joëlle
  • Robert Buatois 30/09/2009 14:06

    Le sérieux ne te va pas et tu as très bien fait de présenter ce moment de joie. On en profite nous aussi pour notre plus grand plaisir. Et puis tu sais, cette photo n'est pas si mal que ça.
    Amitiés
    Robert
  • aqualune 83 29/09/2009 10:49


    Et bien j'aime bien : ça sort des portraits ordinaires et c'est vraiment très amusant. Ce ratage donne un résultat très original....

    Dans la sacoche du photographe il faut absolument rajouter quelques petits ballons dont l'embout passe au vert quand tu souffles dedans.

    Je plaisante bien sûr......J'ai déjà fait ce genre de photos avec mes chats et j'étais sobre je le jure : ce sont mes chats qui n'avaient pas assez bu pour accepter de prendre la pose.

    Merci pour ce rire du matin ! Amitiés, Evelyne
  • J-P.M 29/09/2009 6:53

    Oui, on dit ça ;-)) MDR
    Effectivement, la photo est rigolote mais elle fait son effet... le message passe, elle fait croire ce que tu ne voudrais surtout pas que l'on crois ..
    Bravo, pour l'effet et surtout pour l'humour.
    Amitiés
    Jean-Paul