Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

jipart.be


Free Membre, Charleroi

Le divan de l'inconnu

Une preuve de plus de la recherche de l'insolite des photographes.
Ce divan se trouve sous les infrastructures du périphérique de Charleroi mais il a sûrement des semblables ailleurs...
J'ai hésité pour le N&B puis me suis décidé de le laisser à l'état naturel pour que la diversité des objets qui entourent ce divan soient mieux identifiables.
J'ai pu pénétrer dans ce "logis". Nulle trace de produits stupéfiants ni accessoires. Il semble donc bien que ce soit l'abri d'un S.D.F.
Une photo de plus pour nous sensibiliser à la vie de ces (autres) Etres Humains qui, malgré les apparences, ont -eux aussi- leur dignité et surtout parfois un coeur bien plus grand et chaud que le nôtre malgré leur existence de nomades.

Commentaire 1

  • jmfav 16/05/2011 18:08

    Triste réalité...j'aime bien ce choix de la photo brute de forme pour ce cliché ; il nous renvoie à la réalité douloureuse d'une société, la nôtre hélas, qui fait la part belle au consumérisme, nous sommant de consommer plus, toujours plus , qui nous pousse vers le futile et le dérisoire pendant que d'autres, n'ont même pas l'essentiel, que dis-je le minimum...
    Amitiés, JM

Mots clés

Information

Catégorie Sujets
clics 822
Publiée
Licence

Exif

APN Canon EOS 1000D
Objectif ---
Ouverture 4.5
Temps de pose 1/60
Focale 47.0 mm
ISO 400