Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

exmo


Free Membre, bordeaux

le piégeur piégé : révolution 2008

j'ai pris cette photo à l'intérieur du palais du gouvernement ;ou les opposants au régime de tak sin sont barricadés (4 mois de siége)
ils ont aménagé pour la presse internationale une piece pour les journaliste puissent travailler et se reposer
ayant l'appareil en bandouliere ,le casque ( port obligatoire de nuit) pour éviter les migraines. je passe partout comme à fort boyard.
il est au moment de la photo 6h30 du matin la fatigue est la ,et j'ai pu piégé le photographe américain qui est à plat . nous nous nourissons quotidiennement des milliers de photos de ces photographes pros qui jouent réellement leurs vies pour nous offrir une vision de ce merveilleux monde de paix et de justice au nous vivons.
je te remercie par ce trés modeste clin d'oeil anonyme .toi et tous tes confréres.
( hormis les objets divers , billes d'acier , clous ,bambous pointus,barres de fer ,matraque qui ont la facheuse manie de vous arriver dans la figure
j'ai passé un bon moment avec lui,)
je vais mettre quelques photos plus tard.

mja

Commentaire 3

  • Jacques Millet 05/01/2010 18:50

    Qu'est ce que vous faites ??? Vous êtes journaleux ??
  • jacquotte33 03/01/2009 21:53

    Sympa le titre qui accompagne cette photo.
    J'aime bien quand tu nous racontes les circonstances.
    Bisous
  • nananère 03/01/2009 13:20

    Et bien ! C'est trés intéréssant tout celà ! Je suis sur le c-l !Tu es reporter ? J'ai hâte de voir tes prochaines photos !!!

Mots clés

Information

Catégorie Personnes
clics 406
Publiée
Licence