Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Bulleuse


Free Membre

Ma survie, Ma passion, Mon obséssion

Comprends moi, écoutes moi rien qu’un instant. J’ai eu si mal, tu ne peux meme pas l’imaginer. J’ai cru mourir, et j’ai mi ma mort en sursis. Je me suis laisser bercer par le rythme de la vie, une vie qui est devenue monotone. Mais, elle pouvait etre ce qu’elle voulait, je ne faisai que la vivre les yeux fermés. Les yeux dans le noir, j’avancai sans regarder. Le cœur meutri, en morceaux, littéralement piétiné. Piétiné par ce garçon qui faisait des projets pour deux, qui nourrissai en moi ces promesses d’avenir, qui un jour m’a jeté par-dessus bord… Sans remords, sans regard. Oui, ce n’était que moi, son soi disant premier amour, l’amour de sa vie, la femme de sa vie. Rien que moi, une fille surment trop banal, une fille comme les autres. Comment apres je peux reprendre confiance, en moi, en la gente masculine, sans douter ? Sans avoir peur ?

Je n’étais plus moi, juste la fille qu’il avait balancer a la mer. Je ne supportai plus mon visage, mon style et mon comportement. Je ne supportai plus mon ame et mes pensées, encore moins ma façon d’aimer. J’ai pété un cable, tu sais, je n’étais plus moi. Je n’arrivais pas à parler, à exprimer ce mal. Mon entourage, celui qui m’aime plus que tout était devenu un peu comme étranger pour moi, il faisait tout ce qu’il pouvait pour m’aider. Mais, je n’arrivai pas … a me confier, a me derverser sur lui. J’étais la seule coupable de sa fuite, de mon sort. Je l’ai detesté, je l’ai hais, j’ai eu envie de mourir. Envie de me jeter en l’air, contre un mur. D’éclabousser sa vie de mon sang, a tout jamais. J’aurai aimé pouvoir le tuer de mes propres mains, ou bien de frapper une personne jusqu’au sang. J’étais envahi par le mal…

Commentaire 2

  • bif72 29/03/2010 6:16

    magnifique photo pleine d'amour
    phil
  • Frédéric Darras 16/01/2010 20:30

    Joli cliché .
    beau N&B
    Un ti manque de netteté sur les yeux du petit bout !! mais tout de meme une tres belle photo pleine d'amour

Mots clés

Information

Catégorie Jeunes
clics 888
Publiée
Licence