Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Eurydice


Free Membre

Commentaire 3

  • sylvieM 27/05/2008 13:55

    ah. je croyais que c'était une blague avec le cendrier.... j'avais pas saisi l'idée du couple.C'est peut etre pas assez clair, enfin, je dis ca, c'est mon avis. J'aurai, dans ce cas, peut etre donné un indice du couple (une photo, un accessoire vraiment particulier...). Mais, effectivement, je comprend mieux le lit du coup.
  • Eurydice 27/05/2008 11:43

    Bonjour SylvieM. Le matelas est au contraire très important dans cette photo, il fait parti de la narration de l'image. "Nous fûmes" renvoit à l'idée d'un couple qui n'existe désormais plus (renforcé par l'aspect chaotique du lieu), le lit doit donc être présent, c'est un peu le nid, le ciment, du couple qui n'est plus.
    Après c'est vrai que ça manque de couleurs, je te l'accorde.
    Cordialement.
  • sylvieM 26/05/2008 17:23

    dommage, le matelas au premier plan gâche un peu l'ensemble....pour ajouter au côté "rangé" de la chambre, tu aurais du , à mon avis, essayer de multiplier les couleurs ( d'en rajouter un peu, quoi).

Mots clés

Information

Catégorie Sujets
clics 553
Publiée
Licence