Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

photos52


Free Membre

renardeau

tanguy , 15ans , canon 350d , sigma 70-300mm à 300mm

en allant dans mon petit coin préféré pour photographier mes lièvres , j'ai trouvé des traces de renards ! en revenant le soir je me disais " qu'est ce que ce serait bien une petite photo d'une renarde avec son petit " ! et bien oui on a le droit de rêver lol ça fait si longtemps que je n'ai pas pris de renard en photo ! BREF , j'arrive à l'entrée du pré où reposent des vieilles remorques à mon oncle accompagnées de pierres et de vieux piquets ! je traverse ce cimetière pour enfin arriver dans le pré ! et là ... un jeune renard ! je n'en revenais pas , je venais juste de penser à ça , surtout que je n'en avais jamais vu ici ! il me tournait le dos pour avoir le soleil et le petit vent du soir dans le nez ! j'en profite et je tente une approche ; plus j' approche et plus mon coeur bat à toute vitesse ! je me rends compte qu'il s'agit d'un renardeau ! j'avais peur qu'il m'entende car le pré fauché de la semaine dernière faisait craquer l'herbe sous mes pas , mais heureusement le vent était de mon côté ! je shoot dans tous les sens ^^ jusqu'au moment où il finit par me voir et en une fraction de seconde il se lève et fonce se cacher dans le bosquet à côté duquel il était couché ! c'était une super soirée ! ce fut 5min de pur bonheur ! une fois parti j'ai continué ma route et j'ai rencontré la renarde ainsi que 8 lièvres ( dont le jeune juste avant ) et 6 lapins !

© Copyright : Tanguy CRESSOT

Commentaire 4

  • Gerard13 27/05/2009 8:18

    Belle photo !! Votre commentaire me rappelle des moments inoubliables quand je vivais en Afrique ....
    Que d'heures passées immobiles pour ...
    Amitiés. Gérard
  • Baldet frédéric 26/05/2009 19:22

    Bravo pour la photo,mais aussi grand merci pour le petit texte qui m'a fait revivre des moments passés à attendre ces moments de doutes et puis la récompense!
    Amitié;
    FB
  • decay 26/05/2009 15:55

    +++
    LG
  • cs64 25/05/2009 22:19

    la photo procure de bon moment comme celui ci et laisse des souvenirs inoubliables, le photographe et son appareil deviennent des prédateurs.
    bonnes chances pour tes prochaines sorties
    cs