Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Bounty86


Free Membre, poitiers

Commentaire 3

  • Calou MRJ 11/03/2009 20:53

    Parce que j'ai vu Shiva !!! (lol)
    L'une des plus célèbres est le Shiva Nataraja, danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Il est alors représenté avec 4 bras. La main supérieure droite tient un tambour (damaru) qui rythme la création; la main gauche supérieure tient la flamme de la destruction (samhara); la main inférieure droite est tenue dans un geste de protection (abhaya mudra); la main inférieure gauche pointe vers le pied gauche tenu en l'air, il montre ainsi son pouvoir de grâce. Sous son pied droit il écrase un nain-démon symbole de l'ignorance. Son immense chevelure montre son pouvoir et il est entouré d'un cercle de feu (prabhamandala).
  • Bounty86 11/03/2009 20:51

    Pourquoi mais Shiva est plus tôt Zen.On pourrait imaginer une mantes religieuses et ses mandibules, en tout cas l'affaire est noueuse!!!
  • Calou MRJ 11/03/2009 20:14

    Génial ! on dirait Shiva.