Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Commentaire 5

  • Hugo Neuhaus 29/04/2009 17:47

    Ah.. j'ai l'honneur de savoir comment à été prise cette photo..:-) Merci pour tout ce partage Nath.. et remets-toi le plus vite possible à la photo.. ma trompette attend avec impatience..
    Love
  • jacques sebire 23/04/2009 10:50

    Belle image j'aime beaucoup.
  • Hugo Neuhaus 22/04/2009 9:50

    J'adore cette perspective... en même temps, on ne voit pas le bout du "tunnel" masi on sait qu'il est plus joyeux, plus éclairé.. j'adore vraiment cette photo..
    Biz
  • Frédéri 21/06/2007 1:50

    Oui, biensur Baudelaire, il fallait y penser! Mais l'effet ici, l'inattendu,bon aller,... je vous le sors, le "punctum" réside dans la rupture de l'échelle! Cette image ne renseigne pas sur "ses" dimensions; C'est, mais cela n'engage que moi, ce manque, cette perte -involontaire comme tout "punctum"-, ce secret, qui fait d'elle une image "forte".
    Un homme tiendrait-il debout dans ce lieu? Ou ne s'agit-il que d'une maquette, dans laquelle un gros rat y aurait juste sa place? Je ne peux me décider ni pour l'une, ni pour l'autre éventualité!
    Beau travail!
    Respectueusement votre, Frédéri
  • Jean François Mottier 26/05/2007 18:22

    Je voyage rue du ciel et rue de la nuit
    Compliments

    Charles Baudelaire avait remarqué que
    L'horeur, artistement exprimé, devient beauté

    Amitiés Jean