Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

fane H


Free Membre, Verviers

Vis - à - vis

Peinture - sculpture

Suite à des cours "pluridisciplinaires" dans mon école, à la section "plâtre" j'ai eu l'occasion de pouvoir me faire mouler un bras + main et le visage!

=>Je voudrais que mon personnage existe pour de bon et sorte de mes peintures! C'est ça l'idée!

- Voilà toujours le même personnage féminin en rondeur, pâle vivant ses angoisses et craintes les plus profondes. Nue, car inoffensive, elle se sent démunie, sans confiance en elle face à ses angoisses existentielles, alors, timidement elle sort. Elle a peur, c'est difficile, elle sait que le monde est dur. Elle est à la recherche d'espoir, d'aide, de soutient, elle est maladroite et boiteuse elle veut sortir d'un monde qui l'obsède mais ne le tente pas jusqu'au bout car en même temps ce monde terrifiant la rassure car elle le connait bien. En même temps l'autre monde (une autre pensée) est peut être plus apaisant? Ou est-t-il le même...?
Elle reste coincée physiquement et mentalement dans ses choix. La matérialisation de cet objet explique le conflit interne de cet être. qui ne sait jamais se décider!

(travail en cours! ^^') Un petit "non-finito" pour l'instant... pour Esther ;-)

Commentaire 13