Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès.
En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.   Informations complémentaires   OK

Quoi de nouveau ?

Brodequin


Free Membre
[fc-user:1030650]

A propos de moi

De face ou de profil, ce n\'est qu\'une histoire de choix de prise de vue, je préfère me décaler un peu et ne pas apparaitre sur le cliché! un de moins.


Commentaire 5

  • Aldo Consani 04/03/2008 15:29

    MERCI ++++ Ciao Aldo


  • Denis- 26/01/2008 8:46

    Salut !
    Merci pour ton commentaire et comme l'a dit Jean-Michel, il faut faire beaucoup de photos en numérique. Mais, il faut continuer à "penser convenablement" chacunes d'elles car certains "mitraillent" en réfléchissant moins et ne parviennent plus à réaliser d'aussi belles images qu'en argentique qui leurs "coûtaient cher" donc ils s'appliquaient réellement. Il faut bien sur utiliser les logiciels de retouche pour faire ressortir "l'ambiance que tu veux mettre en évidence" c'est indispensable à mon sens et c'est plus près de la "prestidigitation' que de la "photo"
    Donc soit un peu "magicien, illusionniste" et tu créras tes tableaux avec ta propre sensibilité.
    Amicalement,
    Denis
  • Jean-Michel 08/10/2007 11:58

    Bonjour,
    Merci pour ton com très sympa.en numérique il ne faut pas hésiter de faire plein de photos avec divers réglages ainsi quand tu en as une bonne,il suffit de lire les exif .ainsi la fois prochaine tu sais les réglages adéquats.Ensuite,il faut les travaillées dans un logiciel de retouche.je n'aime pas ça non plus,mais il faut en passer par là.
    Amicalement,
    JM.
  • Sic Luceat 21/09/2007 15:21

    avé brodekin
    vous recherchez le détail
    je dois vous dire ke je ne suis pas photografe, puis pour tout vous dire, peu de monde passe sur mes fotos.
    Donc, avec mes conseils, on va plutôt vous fuir. Moi, cela ne me dérange pas, je préfère rester à l'ombre.je suis un sauvage, je fotografie à ma manière sans me préoccuper des autres. Puis, j'ai un appareil foto vraiment pas adapté pour de la foto, alors vous pensez.
    Juste adapté pour des fotos de familles ou souvenirs.
    Mais cela ne me dérange pas, je fais tout avec n'importe quoi.
    Alors merci d'avoir apprécié les détails dans mon univers.
    Amikamement à vous, S!C
  • Brodequin 11/09/2007 15:14

    Simple amateur de belles images qui aimerai faire mieux .. . jaloux des photos des autres j'opère avec un Minolta Dimage A1 dont je suis loin de connaître toutes les possibilités. Faire entrer la lumière! Tout un travail ... recherche!