Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

cécili


Free Membre, BIARRITZ
[fc-user:982454]

A propos de moi

Bonjour!

Je suis étudiante (diplômée d'histoire en juin 08 et je l'espère un jour future journaliste). Je suis originaire de Biarritz et je ne peux pas me passer de la côte basque, le plus beau coin de France ahah!
Passionnée par le surf, la photo, je ne me considère pas comme ''photographe'', au sens propre du terme, tout simplement parce-que je n'ai pas (encore) assez d'expérience dans ce domaine.
Cependant, la photo me plait beaucoup et c'est pourquoi je trouve intéressante l'idée de partager ses photos et des recevoir des critiques (bonnes et moins bonnes) qui je l'espère seront constructives.

certaines de ces photos ont été réalisé avec un compact numérique ( fujifilm fine pix A-510) et d'autres avec un reflex numérique (nikon D-40), objectifs 18-55 et 55-200.


J'espère que la visite vous plaira! à bientôt!

Commentaire 25

  • mat-A 17/01/2009 18:18

    ui pour linstant uhu, apré c paris
  • mat-A 17/01/2009 7:05

    ui le nouveau chez moi, enfin celui de mes parents haah
  • mat-A 17/01/2009 7:02

    markiiii :)
  • mat-A 24/11/2008 22:37

    marki pour le com

    anh bah euh met la tete dans le frigo, y fera dla neige dun coup uhu, mais attention a la grippe....
  • Monique LEROUDIER 30/07/2008 23:16

    Coucou cécili , je t'invite à venir écrire ton" ressenti " à propos de la photo podium Roxy ... Sinon j'ai l'impression de parler dans le vide ! ... Je t'envoie une petite " Peul " en signe d'amitié ! ... Ciao ciao ... ;-)) ... ML

  • Monique LEROUDIER 26/07/2008 22:38

    Je viens de découvrir ta galerie ! ... Je suis séduite par la beauté de certaines de tes images ... Séduite également par ta joie de vivre et ton amour pour le Pays Basque que je ne connais pas ! ... Bravo également pour le" punch "et le "peps" que tu dégages ! ... Très bonne continuation dans ces " Eaux là " ... ;-)) ... Biz... Amitiés ... ML
  • mat-A 04/04/2008 21:18

    merciiiiii des bizzz
  • mat-A 02/02/2008 22:39

    pas besoin rooooo, j'ai eu loccaz dallé shooté un pote en skidoo sur la méditerané, javé un sac etanche fait main huhu, nikel chrome

    mais a trop vouloir se prendre o jeu jai bien failli tombé dans un trou deau haha

    alala les joie de la mar...de
  • mat-A 02/02/2008 22:34

    héhé bé uai c cool alors ca

    la prochaine fois, hop hop dans leau huhu

    rappelle toi lotre a la final de longboard lol
  • mat-A 25/01/2008 18:02

    merki
    heu pr le C bah fait un copier colé sur le mien pi tu lenregistre kelke part sur ton pc lol, comme ca ca evite de chercher pdt trois jours
  • mat-A 18/01/2008 23:10

    uai une chute de neige aprochée, mais la journée il fesait grand beau, mais j'ai flashé avec un flash esclave aussi, donc jai fermé pas mal le diaphragme, d'ou ce rendu sur le ciel, et le contraste ak les gens uhu

    voilou

  • mat-A 17/01/2008 21:14

    haha merci pour tes coms

    a bintot des bises
  • Illidankan 17/01/2008 17:57

    salut !

    merci pour ton commentaire, je m'en vais de ce pas voir les tiennes de surfeuse basque ;)
  • Guillaume Hemery 04/01/2008 17:16

    Salut Cécili,

    il te souhaitait un joyeux Noël ainsi qu'un bon réveillon

    ;)

    Bonne année également de ma part et bonnes photos évidemment.

    Guillaume
  • cécili 23/12/2007 18:46

    euh...désolé mais je ne parle pas un bon d'allemand!
    :)

Mes stats

  • 6 0
  • 122 79
reçus / Donné

Compétence