Besoin de passionné pour vérifier du matériel photo d'occas

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
henri.bruvier henri.bruvier Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour à tous !!

Je suis photographe amateur, passionné de nature de rando et de montagne.
Je me permets de publier sur ce blogue car je pense être au bon endroit pour avoir des avis et l'aide de passionnés.

Ma demande est un peu particulière...

A de multiples reprises lors d'achats de matériel sur des sites d'occasions, je me suis retrouvé confronté à des escrocs, des annonces douteuses etc... Et j'ai récemment décidé de trouver une solution à ces problèmes qui sont récurrents sur des sites d'occasions.

J'ai créé une plateforme qui permet de faire vérifier un achat d'occasion par un vérifieur passionné (ce service est bien sur rémunéré). Et, afin de faire fonctionner cette plateforme, je suis à la recherche de particuliers passionnés en photographies qui pourraient rejoindre la communauté en tant que vérifieur

Voilà voilà, vraiment mon but n'est pas de faire de la pub mais de permettre à des débutants de se lancer dans une passion telle que la photographie en bénéficiant de conseils de passionnés.
Si vous pensez que ce message n'a pas sa place ici, dites-le-moi je le supprimerai sans aucun soucis.

Le lien de la plateforme : https://vizapp.fr/

Belle journée à tous,
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Citation: henri.bruvier 26.10.20, 11:39Vers le message citéBonjour à tous !!

Je suis photographe amateur, passionné de nature de rando et de montagne.
Je me permets de publier sur ce blogue car je pense être au bon endroit pour avoir des avis et l'aide de passionnés.

Ma demande est un peu particulière...

A de multiples reprises lors d'achats de matériel sur des sites d'occasions, je me suis retrouvé confronté à des escrocs, des annonces douteuses etc... Et j'ai récemment décidé de trouver une solution à ces problèmes qui sont récurrents sur des sites d'occasions.

J'ai créé une plateforme qui permet de faire vérifier un achat d'occasion par un vérifieur passionné (ce service est bien sur rémunéré). Et, afin de faire fonctionner cette plateforme, je suis à la recherche de particuliers passionnés en photographies qui pourraient rejoindre la communauté en tant que vérifieur

Voilà voilà, vraiment mon but n'est pas de faire de la pub mais de permettre à des débutants de se lancer dans une passion telle que la photographie en bénéficiant de conseils de passionnés.
Si vous pensez que ce message n'a pas sa place ici, dites-le-moi je le supprimerai sans aucun soucis.

Le lien de la plateforme : https://vizapp.fr/

Belle journée à tous,


Sympa ta présentation ...
Nous sommes un site photo , et par conséquent nous attendons tes photos ...
Bienvenu sur fc
Bonne soirée .
Dernière édition par F.JEROME le 26.10.20, 20:52, édité 1 fois.
henri.bruvier henri.bruvier Message 3 de 8
0 x merci
Lien
Bonsoir F.Jerome,

J'ai uploadé mes dernières photos tout à l'heure (et je serai ravi d'avoir votre avis)(je suis un débutant)
Désolé pour ma proposition mon objectif était de proposer un outil que je pense utile tant pour les débutants en photographie(cela permet de faire des économies et d'acheter du matériel de qualité) que pour les passionnés de longue date (en leur proposant d'aider des débutants)...

Bonne soirée
amitabhsah22 amitabhsah22 Message 4 de 8
0 x merci
Lien
Checklist for Buying Used Cameras
Check Camera Shutter Count. Camera Shutter count is the most important thing to be checked. ...
Whether it is Still Under Warranty? ...
Year of Make. ...
Camera Exterior Quality. ...
Check Camera Lens Mount. ...
Check Hotshoe mount. ...
Test In-built Camera Flash. ...
Check the LCD Display.
amitabhsah22 amitabhsah22 Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Citation: amitabhsah22 06.07.22, 08:43Vers le message citéChecklist for Buying Used Cameras
Check Camera Shutter Count. Camera Shutter count is the most important thing to be checked. ...
Whether it is Still Under Warranty? ...
Year of Make. ...
Camera Exterior Quality. ...
Check Camera Lens Mount. ...
Check Hotshoe mount. ...
Test In-built Camera Flash. ...
Check the LCD Display.

https://krnl.run
https://indigocard.ltd
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 8
0 x merci
Lien
bonsoir. sur ton site, c est surtout l agriculture qui est concernée. je ne vois pas trop le lien avec le matos photo. mais bon! tu peux toujours essayer!
Mitchell Robles Mitchell Robles Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 26.10.20, 20:47Vers le message citéCitation: henri.bruvier 26.10.20, 11:39Vers le message citéBonjour à tous !!

Je suis photographe amateur, passionné de nature de rando et de montagne.
Je me permets de publier sur ce blogue car je pense être au bon endroit pour avoir des avis et l'aide de passionnés.

Ma demande est un peu particulière...

A de multiples reprises lors d'achats de matériel sur des sites d'occasions, je me suis retrouvé confronté à des escrocs, des annonces douteuses etc... Et j'ai récemment décidé de trouver une solution à ces problèmes qui sont récurrents sur des sites d'occasions.

J'ai créé une plateforme qui permet de faire vérifier un achat d'occasion par un vérifieur passionné (ce service est bien sur rémunéré). Et, afin de faire fonctionner cette plateforme, je suis à la recherche de particuliers passionnés en photographies qui pourraient rejoindre la communauté en tant que vérifieur

Voilà voilà, vraiment mon but n'est pas de faire de la pub mais de permettre à des débutants de se lancer dans une passion telle que la photographie en bénéficiant de conseils de passionnés.
Si vous pensez que ce message n'a pas sa place ici, dites-le-moi je le supprimerai sans aucun soucis.

Le lien de la plateforme :
https://vizapp.fr/
https://dumbwaystodie.io


Belle journée à tous,


Sympa ta présentation ...
Nous sommes un site photo , et par conséquent nous attendons tes photos ...
Bienvenu sur fc
Bonne soirée .

very nice
appliancerepaircalg01 appliancerepaircalg01 Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Photographer needs to check the used photo equipment to be able to figure out if it's going to function properly or if we can use it for a long time.

Thank you for this one.. Keep it up!

Lien supprimé
Modifié administrativement le 18.11.23, 19:55.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut