Centre de vote : je vote, mais !!!!

<12345 ... 9>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cornagoae cornagoae   Message 1 de 135
0 x merci
Lien
coucou

odette m'a fait remarqué que je n'apparaissais plus dans les votes pour les photos de la galerie .... bon là j'ai un sérieux problème ..., car je vote régulièrement ... quelqu'un peut m'aider merci ...
Beate Rausch Beate Rausch   Message 2 de 135
0 x merci
Lien
Bonjour Cornagoae,
Je ne comprends pas très bien votre problème. Le fonctionnement des votes pour la galerie n'a pas changé : vous donnez d'abord votre commentaire (facultatif) au sujet de la photo et vous votez ensuite en cliquant sur pro, contra ou skip. Le fait d'inscrire un commentaire ne constitue pas de vote - le vote ne se fait que par le clic sur un des trois boutons.
Cordialement
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 135
0 x merci
Lien
Et aussi nous pouvons voter PRO-CONTRA ou SKIP sans laisser de commentaires: vote anonyme. C'est ce que je pratique...

Art&Life.
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 135
0 x merci
Lien
on vote ce que l'on veut biensur
mais
beaucoup de membres aimeraient avoir une com
ne saurait ce que pour mieux comprendre un
vote
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 135
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je n'ai pas posté de photos depuis le mois de mars, pas trop le temps en ce moment, peut-être que cela reviendra... Forcément, on ne me voit plus beaucoup sur FC, cependant, je vote toujours, dans toutes les sections linguistiques, en anonyme.

Pour vérifier les votes anonymes pro, il suffit de faire les comptes à la fin du vote, pour s'apercevoir qu'il peut y avoir sur certaines photos, plus de votes pro que le nombre de votes pro apparents, mais attention, ces comptes peuvent être faussés, étant donné que des membres affichent pro par un com dans le centre de vote sur certaines photos et votent contra. On pourrait penser qu'il s'agit d'erreurs ou de mauvaises "manips", mais j'ai du mal à y croire dans tous les cas.

Pascal
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 135
0 x merci
Lien
perso ;
je trouve indelicat de dire PRO
et voter volontairement Contre
:::::::::::::::::
et ca c'est dommage
Ray
xxx xxx Message 7 de 135
0 x merci
Lien
Message edité (20:41)
xxx xxx Message 8 de 135
0 x merci
Lien
Je suis d'accord avec l'avis de Ray (et encore "indélicat" est un faible mot).

Je ne suis pas d'accord avec Calaloulou. Il est difficile (voire impossible) de voter "contra" publiquement sans avoir de retours assassins. Combien de membres sont partis à cause de ça : Magellan-Tho, Solenn de Bretagne, Loëla... les noms qui m'ont le plus marqués et désolée pour ceux que j'oublie.
Pascal (PMC91) votait "contre" publiquement, mais ce n'est plus le cas...
Des membres allemands aussi votent "contre" à découvert et se font régulièrement allumés.

Dans cette situation, la liberté (d'expression et d'opinion) a ses limites ... très vite atteintes.

Tout le monde n'accepte pas les critiques négatives (malgré ce qu'on trouve généralement en tête de profil), loin de là.
Déjà que les commentaires à rebrousse poil passent mal, alors les votes "contre"...
xxx xxx Message 9 de 135
0 x merci
Lien
Message edité (20:41)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 135
0 x merci
Lien
Perso, je vote par curiosité de ce qui est proposé dans toutes les galeries et en même temps, j'en constitue une pour ma pomme qui s'appelle "Mes favoris", photos étoilées ou pas. Certains pourront penser que j'ai des goûts bizarres, mais je ne choisis pas l'émotion qui frappe mon regard, ça se fait tout seul.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 135
0 x merci
Lien
Peu importe les votes "Pro", il serait intéressant de connaître le pourquoi des votes "contre" par un bref commentaire de façon anonyme. C'est-à dire que le nom du membre n'apparait pas en votant "contre" après le commentaire OBLIGATOIRE. Et un vote "Contre" sans commentaire est nul. Ce système pousserait à mieux comprendre le vote et à améliorer le travail de chacune des photos proposée à la galerie. Et il y aura moins d'abus....
Utopique?!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 135
0 x merci
Lien
sur les 61 dernières propositions seules 5, ont été refusées.
ne serait-il pas temps de rehausser le niveau d'admission,
en doublant voir triplant le nombre de votes.
Les raisons en sont évidentes
xxx xxx Message 13 de 135
0 x merci
Lien
Je n'ai pas non plus parlé de votes publics systématique (ça sort d'où cette idée fixe ?).
Je dis simplement que les votes "contra" passent mal. Mais je suis d'accord pour le reste. C'est complètement stupide d'écrire "pro" et cliquer sur "contra".

Comment être si certaine que les allemands ne regardent pas les photos françaises ? Nous ne sommes pas avec eux, derrière leurs écrans.
Je pense plutôt qu'ils ont des critères bien plus sévères que les français. La galerie allemande le prouve !!! La qualité est très élevée, là bas et il y a énormément de photos refusées.

On en revient à ce que dit Jean-Claude juste au dessus. Il n'y a quasiment aucune sélection sur le site français. Et j'hallucine de la médiocrité de la galerie française. Il y a vraiment de tout...

Je pense qu'il faudrait plutôt revenir aux votes anonymes comme ça avait été le cas pendant quelques mois.
Alors là, ce n'était plus la même : presque plus aucune photo passait ! LoL
Beate Rausch Beate Rausch   Message 14 de 135
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Je pense que cela ne changerait pas grand chose de relever le nombre de votes nécessaires, car actuellement, il y a des photos qui mettent 5 jours ou plus à obtenir les 135 voix - alors qu'il y en a d'autres qui les obtiennent en moins de deux jours.

Voici le règlement actuel du vote d'accès à la galerie :
http://www.fotocommunity.fr/info/Galeri ... re_de_vote
en particulier la disposition suivante: "Le vote dure au moins 48 heures et la photo doit obtenir 135 votes (= vote à grande échelle). Les deux conditions doivent être remplies."

Au sein de l'Equipe, nous avons déjà discuté d'introduire éventuellement une limite de séjour dans le centre de vote, par exemple 48h ou 60h. Cela limiterait le passage dans la galerie aux photos qui font spontanément l'unanimité.

Qu'en pensez-vous ?

Bonnes photos !
Beate
xxx xxx Message 15 de 135
0 x merci
Lien
Messages édités.

Je ne vais plus perdre mon temps à participer à ce fil, qui finira de toutes façons en eau de boudin.

J'ai des choses bien plus intéressants à faire.

Et d'abord, pour commencer, m'occuper à contempler les photos qui me plaisent.

Salut Bissame!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut