Configuration Mac OS ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour !
Voilà, face aux désagréments de mon 1er Mac, je me suis offert un MAC OS neuf : Mac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017).
J'ai utilisé time machine pour le configurer.

J' ai réinitialisé l'ancien en mode " Usine " et je voudrais le réinitialisé aussi de manière à le consacrer uniquement à la photo.

Le problème qui se pose est que je souhaiterai qu'il soit totalement indépendant de mon nouveau mac, car avant de le réinitialiser, j'ai constaté que lorsque je connectais les 2, les 2 écrans affichaient la même chose...

je n'ai donc pas configuré l'ancien et recherche des membres compétents en matière de Mac OS pour m'aider...

J'ai cherché sur le net et les seuls "choses " que j'ai trouvé c'est : le "partage d'un 2ème " écran " et ce n'est pas ce que je recherche et de toute façon ce n'est pas possible avec un écran Rétina sur l'un des 2.

Les questions que je me me pose :

Suis je tenu de configurer Icloud et Itune et si oui puis je le faire avec un autre nom que le mien.? l
Seront-ils alors toujours dépendant ( connexion à la même box par Wifi) ?
Devrais-je désactiver le WIfi sur celui consacré à la photo ?

Espérant ne pas être trop confus, je fais appel aux connaisseurs en les remerciant à l'avance
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Jean , je suis sur Mac mais pas informaticien ...
J'ai eu plusieurs fois affaire à Assistance Apple 0805540003 , ils sont sérieux .
Autre solution la Boutique Apple , mais je ne sais pas si il y en a une vers chez toi.
Bon courage ***
Naej Naej Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Merci François !
J'ai souvent eu affaire également à l'Assistance Apple et je confirme la compétence et le sérieux
des contacts.
Je les ai appelé et en 10 minutes, j'ai pu finaliser la configuration de mon ancien Mac !
Me voici donc avec 2 MAC OS tout neuf !!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut