Le livre de vos vacances

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 31 de 36
0 x merci
Lien
Hello bestsurveynemo ,

This is not really the subject of this thread....
alamontagne92 alamontagne92 Message 32 de 36
2 x merci
Lien
En ce moment je suis en train de finir "Origine" de Dan Brown (auteur de Da Vinci Code)
On y découvre l'Espagne et c'est croyances, ainsi que certains sites et artistes qui y ont contribué.
Concernant Michel Bussi j'ai aimé " J'ai du rêvé trop fort" la chute est vraiment inattendue.
Bonne lecture à tous.
bestsurveynemo bestsurveynemo Message 33 de 36
0 x merci
Lien
Mon premier voyage en solo a été de faire du camping dans le parc national d'Acadia. Le deuxième jour, je me suis réveillé sous une pluie battante, alors je suis allé à Bar Harbor, je me suis arrêté au magasin d'alcools pour une bouteille de vin, je me suis arrêté à la librairie pour un livre, puis je suis retourné et je me suis assis dans ma tente pour obtenir ivre et lire. Il s'est avéré être l'une de mes parties préférées du voyage! Le livre n'était pas assez spectaculaire pour que je me souvienne de ce que c'était. Modifié administrativement le 04.09.20, 11:07.
F.JEROME F.JEROME   Message 34 de 36
0 x merci
Lien
Citation: bestsurveynemo 04.09.20, 11:04Vers le message citéMon premier voyage en solo a été de faire du camping dans le parc national d'Acadia. Le deuxième jour, je me suis réveillé sous une pluie battante, alors je suis allé à Bar Harbor, je me suis arrêté au magasin d'alcools pour une bouteille de vin, je me suis arrêté à la librairie pour un livre, puis je suis retourné et je me suis assis dans ma tente pour obtenir ivre et lire. Il s'est avéré être l'une de mes parties préférées du voyage! Le livre n'était pas assez spectaculaire pour que je me souvienne de ce que c'était.

Et comme te l'as déjà signifié Elise Bleue :

Citation: Elise Bleue 03.09.20, 12:49Vers le message citéHello bestsurveynemo ,
This is not really the subject of this thread....


Nous sommes , je pense que tu le sais ! - un site photographique de partage .
Nous attendons avec impatience tes photos ***

We are, I think you know! - a photographic sharing site.
We look forward to your photos ***
Elise Bleue Elise Bleue   Message 35 de 36
1 x merci
Lien
Dernièrement j'ai découvert une auteure très discrète , dont je n'avais jamais entendue parler :

https://booknode.com/auteur/sandrine-collette

Une écriture finement ciselée , qu'on aime ou pas , ne laisse pas indifférent et dans laquelle on se plonge haletant en attendant le dénouement final

Au hasard j'ai lu "6 fourmis blanches" , une histoire qui vous glace le sang et qu'on ne lâche plus jusqu'au final qui je l'avoue laisse supposer qu'il y' aura une suite ...

Et tout aussi efficace "Juste après la vague" dans un contexte tout à fait différent , mais qui là encore vous retourne les tripes , j'ai bien l'intention de lire tous ses livres , dont certains ont été primés

Pour ma part à découvrir absolument
appliancerepaircalg01 appliancerepaircalg01 Message 36 de 36
0 x merci
Lien
I love reading books at my home and also to the library. And now I currently reading thrilling books.
Thanks for sharing this one.
Modifié administrativement le 18.11.23, 19:56.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut