Rendu années 70

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 1 de 6
0 x merci
Lien
J'aime bien le rendu "années 70" de cette vidéo: http://www.leblogdelamirabelle.net/pens ... hilarante/

J'aimerais bien essayer de le rendre en photo. Avec le numérique pas évident. Bon on surexpose, ok, mais encore ?
Sinon en photoshop quels sont les meilleurs réglages pour ce côté voilé super 8 ? Perso j'ajouterai un peu de rouge pour accentuer l'aspect seventies.
Ah je regrette le rendu de l'argentique.
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Sacrebleu! Personne?
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 3 de 6
0 x merci
Lien
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 6
1 x merci
Lien
Désolé, j'avais regardé ta vidéo et même si elle n'est pas top qualité, c'est vrai quelle est complètement hilarante, je me suis bien marré.

Je sais faire avec abode CS3, je n'aime pas trop ce rendu, mais je peux comprendre,il faut aller dans images, réglages >> exposition. Il y a donc l'exposition, le décalage et la correction gamma. Pour ce genre de rendu, il faut utiliser le décalage en l'augmentant et sur une image normale, c'est tout à fait ce résultat. Après si tu veux ta photo un peu surexposée, tu utilises l'exposition et tu peux jouer aussi avec la correction gamma.



Message edité (16:46)
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Merci pour le tuyau :)
J'ai remplacé la vidéo par une autre. La vidéo d'origine n'étant plus dispo.
Montgomery Elmer Montgomery Elmer Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Utilisateur supprimé 25.06.11, 16:37Vers le message citéDésolé, j'avais regardé ta vidéo et même si elle n'est pas top qualité, c'est vrai quelle est complètement hilarante, je me suis bien marré.
https://penaltykickonline.com
Je sais faire avec abode CS3, je n'aime pas trop ce rendu, mais je peux comprendre,il faut aller dans images, réglages >> exposition. Il y a donc l'exposition, le décalage et la correction gamma. Pour ce genre de rendu, il faut utiliser le décalage en l'augmentant et sur une image normale, c'est tout à fait ce résultat. Après si tu veux ta photo un peu surexposée, tu utilises l'exposition et tu peux jouer aussi avec la correction gamma.

Sjajno. Pokušao sam koristiti abode CS3 i dobro radi.

Message edité (16:46)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut