SPECTACLE DE DANSE

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
lacroix sandrine lacroix sandrine Message 1 de 9
0 x merci
Lien
bonjour,
je souhaite faire des photos d'un spectacle de danse classique, et je n'arrive pas a faire les réglages, j 'ai un canon 550 d que me conseillez vous.
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 9
0 x merci
Lien
déja regle la balance des blancs
pour la lumière
je pense que tu devrai avoirpas mal de bons conseils
il y a des bons du spectacle sur FC
mais moi très moyen dans ce domaine
Ray
lacroix sandrine lacroix sandrine Message 3 de 9
0 x merci
Lien
merci ray
BJ 46 BJ 46 Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Si tu le lui demandes gentiment, Catherine de Montréal devrait être de bon conseil .
Va voir ses vues .
Une place proche de la scène évite de sortir le zoom pour garder l'ouverture maximale .
lacroix sandrine lacroix sandrine Message 5 de 9
0 x merci
Lien
merci pour ces conseils, je vais de pas voir avec Catherine de Montréal.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 9
0 x merci
Lien
pousse déjà les isos pour éviter le flash.ça te permettra en plus de garder l' ambiance originale.
lacroix sandrine lacroix sandrine Message 7 de 9
0 x merci
Lien
j'ai poussé les ISOS a 6400 (donc beaucoup de bruits) l'ouverture de 4.5 a 5.6 le résultat n'est pas très concluant et du fait que j'étais assez loin pour faire les photos la mise au point a était très dure a réaliser, avec un éclairage rouge et jaune pas facile du tout.
je vous remercie de tout vos conseils
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 8 de 9
0 x merci
Lien
pour faire des photos de spectacles sans flash à iso 800 ou 1600 en gardant l'ambiance des lumières faut des optiques à ouverture constante f/2.8 par exemple un 70-200 mm canon f/2.8 ou bien une focale fixe de 85mmf/1.8 ou un 50 mm f/1.8
Gaby
taol-lagad taol-lagad Message 9 de 9
0 x merci
Lien
je suis d'accord avec gabriel le materiel optique est important de plus prendre des photos au flash est limite pour une raison de puissance , je me reglerai aussi en mode spot si tu un un reflex
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut