ATELIER RETOUCHE janvier 2016

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Je suis inscrite depuis pas mal de temps aussi vu mon intêret grandissant pour Fotocommunity je voudrai participer à un atelier retouche...la dernière photo proposée (juste pour essayer)
Je clique donc sur le lien suivant :
http://origin.images.fotocommunity.fr/p ... a98ccc25e1
Malheureusement il ne fonctionne pas ! Mon écran annonce "Image incorrecte" En grande tétue que je suis, je décide d'essayer en cliquant sur enregistrement sous...! elle se copie à mon grand étonnement sur mon disque dur !
Je l'ai donc volée à Dream blue !!! Désolée Dream Blue en grande naîve que je suis je vais peut-être m'attirer les foudres ! ou alors ce sera une connaissance virtuelle de plus sur mon profil ? Dream blue pardon car je ne l'ai absolument pas fait exprès ! Je viens de réaliser que mes prôpres photos ne sont pas protégées !
ET LEUR VALEUR ALORS ??? à mes yeux ? à vos yeux ? Je n'en sais fichtre rien !!!!
On est gavé d'images ! Mais je m'éloigne du sujet...... Ce soir je veux m'entrainer à retoucher du BEAU du LAID
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou je me suis trompée ? ou je suis nulle !!!
Allez y toute réponse est acceptée !
Bien amicalement
Sylvie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Pardon pour Dream 30 !!! et non Dream blue !!!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour Sylsit,

Citation: Sylsit 10.01.16, 00:23Vers le message citéPardon pour Dream 30 !!! et non Dream blue !!!

Tu as peut être confondu avec moi :-)

Citation: Sylsit 09.01.16, 23:34Vers le message citéEn grande tétue que je suis, je décide d'essayer en cliquant sur enregistrement sous...! elle se copie à mon grand étonnement sur mon disque dur !
Je l'ai donc volée à Dream blue !!! Désolée Dream Blue en grande naîve que je suis je vais peut-être m'attirer les foudres ! ou alors ce sera une connaissance virtuelle de plus sur mon profil ? Dream blue pardon car je ne l'ai absolument pas fait exprès !


Si cette fonction " clic droit et enregistrer sous" n'existait pas , il n'y aurait pas d'Atelier Retouches sur FC ...
Saches que tu n'as rien volé à Dream30 , vu que les photos utilisées pour l'Atelier ont reçu au préalable l'accord de leurs auteurs.
Qu'afin de pouvoir la travailler une copie est enregistrée dans de dossier de départ sous licence Creative Commons
Que chaque participant re-poste son travail sous licence Creative Commons .

Les seules choses qui sont interdites sont d'en faire une utilisation commerciale et de présenter les photos retravaillées au centre de votes .

Je viens d'envoyer l'Atelier N°2- 2016 qui n'est plus la photo de Dream 30 , mais de cébo, dont voici la copie :


Sombre-au-clair - Atelier Retouches - 2016 - 02 Sombre-au-clair -… L'Equipe de fotoc… 15.01.16 0


Pour participer, tu trouves toutes les indications dont tu as besoin ici :

http://www.fotocommunity.fr/special/ate ... uche/19799

Et ici :
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 9#p6066349

Alors amuses toi sans crainte d'aller en prison :-)
Et au plaisir d'accueillir ta participation .
Bon week end
Dernière édition par Elise Bleue le 15.01.16, 09:21, édité 2 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut