portraits

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xavier74 xavier74 Message 1 de 7
0 x merci
Lien
bonjour,
j'ai quelques photos de portraits que je voudrais publier, et je sais qu'il faut une autorisation ecrite du sujet.
ou puis je me procurer ce genre de documents.
merci d'avance
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 7
1 x merci
Lien
je cherche on va te trouver ca
Ray
xavier74 xavier74 Message 3 de 7
0 x merci
Lien
toujours pas trouvé Ray?
pas grave, vais chercher autrement. merci quand meme
xavier74 xavier74 Message 4 de 7
0 x merci
Lien
est-ce valable:

Autorisation de droit à l'image
Objet : Autorisation de publication d'un portrait photographique
Je soussigné (e) ………………………………………………………........ (nom de la personne),
accorde à ………………………………………………….... (nom du photographe ou du réalisateur),
la permission de publier les photographies que vous avez prises de moi :
le………….……………….. à …………………………………………. (date et lieu).
Ces images seront exploitées dans le cadre d’une diffusion, publication exposition ou vente de la part du dis photographe.
Je prends note que je peux interrompre à tout moment la publication de ce portrait photographique, sur simple demande adressée par courrier adressé directement au photographe. Je m’engage à ne pas tenir responsable le photographe précité ainsi que ses représentants et toute personne agissant avec sa permission en ce qui relève de la possibilité d’un changement de cadrage, de couleur et de densité qui pourrait survenir lors de la reproduction.
La présente autorisation est personnelle et incessible, et ne s'applique qu'aux supports explicitement mentionnés.
Je déclare avoir 18 ans ou plus et être compétent(e) à signer ce formulaire en mon propre nom. J’ai lu et compris toutes les implications de cette autorisation.
Le …………………… Le ……………………
Signature de la personne Signature du photographe







Autorisation de droit à l'image pour un mineur
Objet : Autorisation de publication d'un portrait photographique, par le parent/tuteur d’enfant mineur
Je soussigné (e) ………………………………………………………........ (nom du parent/tuteur légal), accorde à ………………………………………………….... (nom du photographe ou du réalisateur),
la permission de publier les vidéos et/ou les photographies que vous avez prises de : ………………………………………………………........ (nom de l'enfant)
le………….……………….. à …………………………………………. (date et lieu).
Ces images seront exploitées dans le cadre d’une diffusion, publication exposition ou vente de la part du dis photographe
Je prends note que je peux interrompre à tout moment la publication de ce portrait photographique, sur simple demande adressée par courrier adressé directement au photographe. Je m’engage à ne pas tenir responsable le photographe précité ainsi que ses représentants et toute personne agissant avec sa permission en ce qui relève de la possibilité d’un changement de cadrage, de couleur et de densité qui pourrait survenir lors de la reproduction.
Je déclare être le parent ou le tuteur légal du mineur nommé ci-dessus, et avoir l’autorité légale de signer cette autorisation en son nom. J’ai lu et compris toutes les implications de cette renonciation et consent à l’utilisation des photographies ou des images mentionnées dans ce formulaire.
Le …………………… Le ……………………
Signature de la personne Signature du photographe
bykefran bykefran Message 5 de 7
1 x merci
Lien
tres bien !!!
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 7
1 x merci
Lien
effectivement, j'avais complétement oublié désolé
méa culpa
Ray
xavier74 xavier74 Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Citation: bykefran 25.02.14, 10:39Vers le message citétres bien !!!
merci beaucoup
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut