Avec quels progiciels travaillez-vous?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Voltar Voltar Message 31 de 80
0 x merci
Lien
Pour ma part je travaille avec The Gimp et Photofiltre qui sont gratuits et Bryce 5.5 et Blender également gratuit pout la 3D
Jacques R 34 Jacques R 34 Message 32 de 80
0 x merci
Lien
j'uttilise de Corel paint shop pro x et epère passer prochainement a la version 11.Trés simple à utiliser rt très complet.cela feras deux ans que je travail avec et j'en suis content; mais il faut reconnaitre que la revue Mcro actuel ma aidé avec leur publication par moment d'esplicationsur les logiciel de retouche. Par ailleur pourez ton me dire si je peux utiliser un fitre polarisant sur un numèrique.j'avais l'utilisation en argentique.meci
Jacques R 34 Jacques R 34 Message 33 de 80
0 x merci
Lien
j'uttilise de Corel paint shop pro x et espère passer prochainement à la version 11.Trés simple à utiliser et très complet.cela feras deux ans que je travail avec et j'en suis content; mais il faut reconnaitre que la revue Micro actuel, ma aidé avec leur publication par moment d'esplication sur les logiciels de retouche. Par ailleurs pourriez vous me dire si je peux utiliser un fitre polarisant sur un numèrique.j'avais l'utilisation en argentique.meci Dany Petre a écrit:

Citation:J´utilise Photofiltre Studio encombination avec des filtres
Photoshop.
Et vous?


[fc-foto:6902026]




Citation:
Message edité (13-10-06 01:54)
Jacques R 34 Jacques R 34 Message 34 de 80
0 x merci
Lien
j'uttilise de Corel paint shop pro x et espère passer prochainement à la version 11.Trés simple à utiliser et très complet.cela feras deux ans que je travail avec et j'en suis content; mais il faut reconnaitre que la revue Micro actuel, ma aidé avec leur publication par moment d'esplication sur les logiciels de retouche. Par ailleurs pourriez vous me dire si je peux utiliser un fitre polarisant sur un numèrique.j'avais l'utilisation en argentique.meci Dany Petre a écrit:

Citation:J´utilise Photofiltre Studio encombination avec des filtres
Photoshop.
Et vous?
non

[fc-foto:6902026]




Citation:
Message edité (13-10-06 01:54)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 35 de 80
0 x merci
Lien
Salut,
Pour ce qui est du filtre polarisant, j'ai lu qu'il fallait utiliser un filtre polarisant circulaire et non linéaire.
Cordialement
RaTiCiD RaTiCiD Message 36 de 80
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Que Canardage photo accepte mes escuses. Je n' ai pu répondre à son message ayant des problèmes de connexion ADSL depuis 3 semaines. Je pense avoir enfin résolu le problème.
J' ai effectivement viré Image Analyzer, je trouvais simplement que les courbes étaient jolies...Qunt à la politique commerciale de Meesoft (que je ne connaissais pas) Canardage photo en a dit trop ou pas assez.
Plus sérieusement la question de l'utilisation du polarisant est intéressante ,car si on peut récupérer de la saturation et une certaine brillance avec un logiciel de retouche, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer les reflets d'une vitre sans toucher aux pixels de ce qu'on veut mieux voir derriére. Je vais faire des essais.
Le débat entre filtre linéaire et circulaire est apparu avec les auto focus .La mise au point faisait tourner le corps de l'objectif et donc modifiait l'orientation du filtre.Je pourrai détailler si quelqu'un est intéressé En tout cas , le probléme ne se pose pas avec tous les objectifs,j' ai un Canon 50 mm et un sigma 105 mm macro qui ne tournent pas en faisant la mise au point.Par contre, le Canon 18-55 livré avec le 350D tourne.
En fait, le débat repose essentiellement sur l'utilisation qui va être faite du polarisant. Modification avant ou aprés la photo ?
A+
Béné08 Béné08 Message 37 de 80
0 x merci
Lien
J.R.M a écrit:

Citation:j'uttilise de Corel paint shop pro x et espère passer
prochainement à la version 11.Trés simple à utiliser et très
complet.cela feras deux ans que je travail avec et j'en suis
content; mais il faut reconnaitre que la revue Micro actuel, ma
aidé avec leur publication par moment d'esplication sur les
logiciels de retouche. Par ailleurs pourriez vous me dire si je
peux utiliser un fitre polarisant sur un numèrique.j'avais
l'utilisation en argentique.meci Dany Petre a écrit:

Citation:J´utilise Photofiltre Studio encombination avec des filtres
Photoshop.
Et vous?
non


Bonjour,
je n'arrive pas à me décider entre photoschop quelle version me consieller vous??? ou paint schop pro de corel ou ou encore photo philtre???
Merci de me faire part de votre expérience à bienôt
Bis
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 38 de 80
0 x merci
Lien
tout dépend de la mémoire vive de ton ordi; si c' est costaud, cs2et 3 sont bien; si ton ordi est plus ancien, attaques par la version 7, moins lourde et très efficace.( sauf pour le raw!) ensuite, tu rajoutes les plugins que tu souhaites; moi je travaille beaucoup avec nik fx pro.



Message edité (24-01-08 17:06)
robcraft robcraft Message 39 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour
Pour la calligraphie, j'utilise Pixia.
Les lignes sont reprises sur Photoshop pour en affiner les bords.
Après traitement celles ci sont adaptées dans une image.
Pour toutes mes opérations j'utilise essentiellement
Photoshop Elèments 2 (une vieille version basique d'Adobe)
Celle ci reste simple, sans ignorer, les versions actuelles et récentes (CS etc ...).
Je reste à disposition pour complément d'informations.



Message edité (24-02-08 19:02)
Ray Veri Ray Veri   Message 40 de 80
0 x merci
Lien
le logiciel canon
"" """""" fotophiltre
""""""""""" foto impréssion
tout dépend du travail
Ray
Planetphoto Planetphoto Message 41 de 80
0 x merci
Lien
Oui ben moi j'utilise Adobe Photoshop la version7! et oui sa ne rajeunie pas mais quand on a de bonnes idées pas besoin d'un matos 08...
Planetphoto Planetphoto Message 42 de 80
0 x merci
Lien
tu veux apprendre les logiciels? ben le mieux que je peux te dire es d'apprendre déjà seul car sa rentre mieux.
Tabila117 Tabila117 Message 43 de 80
0 x merci
Lien
De mon coté, c'est un peu Nikon Capture NX, Fotofiltre et Photoshop. Mais j'avoue que depuis que j'ai découvert Lightroom, j'ai un peu laissé tomber les autres!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je jongle entre Picasa et XnView. Je fais généralement des retouches simples donc ces outils basiques et assez complets me suffisent. J'ai aussi The Gimp2 mais il ne reconnait pas les fichiers raw...hélas! De ce fait je l'utilise très rarement.

Zak.
Claude Coeudevez Claude Coeudevez Message 45 de 80
0 x merci
Lien
Aperture 2 et PS / MAC ...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut