Avec quels progiciels travaillez-vous?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
pingka pingka Message 46 de 80
0 x merci
Lien
Encore un peu plus tard... Eh bien, c'est très rare de trouver un amateur de paint shop pro. Super! Je travaille sur la version 9 depuis 1 an et essayé la 11 un mois gratuitement! Parfois je rajoute photofiltre.

Je me sens à l'aise avec ce progiciel, parfois un peu complexe, mais aux possibilités multiples.
pingka pingka Message 47 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour,

Utilisatrice de paint shop pro 9, j'ai essayé la 11 un mois gratuitement. Je trouve cette version assez lente et moins bien finie que la 9. A part la retouche rapide qui apporte un plus et quelques options supplémentaires. Que trouves tu de mieux? Je n'ai peut-être pas tout saisi?

Amitiés,
Katia
Jacques R 34 Jacques R 34 Message 48 de 80
0 x merci
Lien
Bonsoir Katia j'utilise donc paint shop pro x2 depuis 10 mois. ET au paravent j'avais la version x , aucun problème d'exécution , et la version x2 me semble encore plus perfomente pour les travaux divers que j'exécutent (voir mes dossiers) . Le labo rapide est conviviale car il y a le choix entre auto ou manuel . Il est vrai que la version 9 est un peu moins performente.Explication sommaire certe mes je reste à ta disposition. Amitiés
Jacques
DOLORES GALMICHE DOLORES GALMICHE Message 49 de 80
0 x merci
Lien
je travaille avec Photoshop 7Dany Petre a écrit:

Citation:J´utilise Photofiltre Studio encombination avec des filtres
Photoshop.
Et vous?


[fc-foto:6902026]




Citation:
Message edité (13-10-06 01:54)
La Gitane La Gitane Message 50 de 80
0 x merci
Lien
J'utilise Gimp sous Windows.
Artvif Artvif Message 51 de 80
0 x merci
Lien
hello,
current, je travaille sur system PowerMac G5 usage 2d avec adobe illustrator 0.8, photoshop type cs3 et sur system Amiga/sony usage 3d avec sculpt 3d et 3d studio Max. autrement, étant un graphiste illustrateur trad., usage du scan et une palette graphique incontournable...voila!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 52 de 80
0 x merci
Lien
bonsoir alors moi je possède plusieurs logiciels dont
photo filtre ,portrait professionnal, gimp , et un nouveau qu'on ma offert pour noêl corel paint shop pro photo x2
mais tout cela ne m'avance pas trop a part les deux premier que je commence a maitriser, gimp dur dur et le dernier pas encore eut le temps de me faire la main mais il parait qu'il est très bien une de mes filles l'utilisait pour créer des pub pour grande surface alors on verras bien
amicalement claude
Leezard Leezard Message 53 de 80
0 x merci
Lien
Bonsoir a tous, je passais par la, alors je suis venu parler un peu aussi...
Je bidouille sur cs2 depuis quelques temps, mais ça fait plus de 10 ans que je gratte sur PS 6. J'ai fait quelques essais sur d'autres trucs, mais franchement sous PSD je fait a peu prés tous ce que je veus! Retouches photos et création d'images avec une ptite tablette graphique tout de même! et beaucoup de patience, aussi!!
A mon avis et ça n'engage que moi,la meilleure formation c d'essayer et de travailler encore et encore, chacun fait a ça façon, c la meilleure manière d'apprendre et de progresser! Enfin pour finir,je ne me lasse pas de ce logiciel,et j'en apprends toujours sur les possibilités qu'il offre!
Mais le plus important dans tout ça, c de s'éclater!!
Bonne continuation... Amicalement Leezard
zerrougui toufik zerrougui toufik Message 54 de 80
0 x merci
Lien
j'utilise photoshop CS3 et CS4, c'est l'outil complet
Emilioluc Emilioluc Message 55 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour à tous, je ne suis inscrit que depuis le 30 Avril.
J'utilise suivant les cas :Photoshop 7, PaintShopPro 9
Photophiltre 6.3.2. et une flopée de plugins et de filtres cueillis çà et là sur le web.
J'ai appris tout seul à m'en servir et en consultant les tutoriaux qui ne manquent pas chez les passionnés de ces logiciels. Utilisez Google pour la recherche en tapant
PSP 9 ou Photoshop, il y a plein d'internautes sympas qui
publient gratuitement des guides pour retravailler des photos ou exécuter des effets spéciaux.............après
c'est une question de travail, tout seul face à son écran
et souris en main.
Je ne suis pas un pro mais avec mon expérience, si je peux vous aider ce sera de bon coeur.
Tr2CYann Tr2CYann Message 56 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour également,
Après plusieurs tentatives j'ai réussit à stabiliser ma chaine de traitement:
. Lightroom pour le traitement global du .raw
. Capture NX2 pour le traitement de la netteté et du contraste (la techno U-Point me convient très bien)
. Photoshop pour ce qui est du bricolage.
. Retour à lightroom pour l'impression.
Cristalline100850 Cristalline100850 Message 57 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour,
moi j'utilise depuis 7 ans déjà PAINT SHOP PRO 9, je maitrise bien ce logiciel, j'ai quand meme mis 3 ans à l'apprendre en meme temps avec ANIMATION SHOP
infini-photo infini-photo Message 58 de 80
0 x merci
Lien
Nous utilisons Capture one pour traiter les raw...lors de nos stages, nous formons à ce logiciel
http://www.infini-photo.fr
mariocamelo mariocamelo Message 59 de 80
0 x merci
Lien
Bonjour.
J'utilise plusieurs.
Base centrale : Photoshop CS4 Master Collection ( obligatoire l'étalonnage couleur de la chêne : Boîtier,Ordi,imprimante,Scan, etc. : Spyder3Elite3.1.) Ne pas oublier l'étalonnage couleur de Photoshop et les autres logiciels.
Lightroom.
DXO OPtics Pro Elite. 5.3.5.
Corel Painter 11.
Plugin 4.5.1 OnOne pour Photoshop.
Plugin :Color Efex Pro Complet, Nick Software.
Plugin : PowerMask v1.0 for Photoshop.
Plugin : zMatte v.2 for Photoshop.

Cordialement
dada50 dada50 Message 60 de 80
0 x merci
Lien
bonjour
sans grandes connaissances informatiques
j'utilise paint shop pro 11
il me parait convivial et intuitif
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut