Faire apparaître les exifs.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Marcolympus Marcolympus Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonsoir.
Je ne parviens pas à publier les exifs de mes photos, je ne sais pas si cela provient de mon logiciel de traitement,(Photo Fun Studio), ou du paramétrage de mon appareil,(Olympus E420). Si quelqu'un a une idée concernant ce problème, merci de me tenir informé.
Amicalement, Marco.
Adrien C. Adrien C. Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Bonsoir Marco


Oui c'est fort probable que ce soit le logiciel Panasonic qui n'est pas envie de lire les exifs d'une autre marque,voir dans les options d'exportation si il y'en a! t. Il existe plein de solutions gratuite et même meilleurs sur le web. Mac OU Win?


Amicalement,

Ad
Marcolympus Marcolympus Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Bonsoir Adrien, merci pour ta réponse.
Mon système informatique est "Win",(Vista), et je me sers du logiciel Panasonic depuis mon premier appareil (Lumix), qui a fait un plongeon fatal dans la rivière...
J'aime bien ce logiciel car il me permet de traiter simplement mes photos, contrairement à celui d'Olympus qui est bien trop compliqué pour moi.
Pour autant la question des exifs persiste, et j'aimerais bien pouvoir les joindre avec mes publications. Si tu connais des sites me permettant de télécharger des logiciels : je suis preneur !!
De même je voudrais également signer mes photos, et je ne sais pas comment procéder.
Une bonne soirée à toi, à bientôt.
Amicalement, Marco.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut