Aide

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Pour obtenir une aide rapide merci d'utiliser le lien suivant qui vous dirige vers notre support :

http://www.fotocommunity.fr/Aide
Miguel1358 Miguel1358 Message 2 de 9
1 x merci
Lien
bonjour
une de mes photos a apriori 11 commentaires et je ne les vois pas
passageVivienne 2 passageVivienne 2 Miguel1358 09.01.17 20

la première de ma galerie
merci de votre aide
† Remesco † Remesco   Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Miguel1358 09.01.17, 23:59Vers le message citébonjour
une de mes photos a apriori 11 commentaires et je ne les vois pas
passageVivienne 2 passageVivienne 2 Miguel1358 09.01.17 20

la première de ma galerie
merci de votre aide


C'est réparé.
Josiane64 Josiane64 Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Pardonnez moi mais j'ai un problème et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je voulais mettre une photo d'un ami pour la galerie et je ne sais pas pour quelle raison elle s'est mise en vote anonyme mais j'aimerai que cela soit publique. Alors je 'ai supprimé. Alors 2 questions se posent comment je dois faire pour que les votes soient publiques et comment faire pour remettre une photo sans attendre 21 jours. J'ai dû faire quelque chose qui ne fallait pas mais je ne sais pas quoi
Merci d'avance
aqualune 83 aqualune 83   Message 5 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Josiane64 07.04.17, 09:00Vers le message citéPardonnez moi mais j'ai un problème et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je voulais mettre une photo d'un ami pour la galerie et je ne sais pas pour quelle raison elle s'est mise en vote anonyme mais j'aimerai que cela soit publique. Alors je 'ai supprimé. Alors 2 questions se posent comment je dois faire pour que les votes soient publiques et comment faire pour remettre une photo sans attendre 21 jours. J'ai dû faire quelque chose qui ne fallait pas mais je ne sais pas quoi
Merci d'avance


Bonjour Josiane, certains membres font le choix dans leurs paramètres que leurs photos soient proposées de manière anonyme. Vous n'avez fait aucune erreur, cet ami à dû faire le choix de la présentation et des votes anonymes : ce qui se respecte. Vous auriez pu éventuellement l'informer de cette proposition par message privé ou fotomail. Pour ce qui est du délai entre deux propositions il est de 21 jours . Hélas, il vous fâudra attendre ce délai pour proposer à nouveau.
Josiane64 Josiane64 Message 6 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
Pardonnez moi de vous d"ranger Mais je n'arrive pas à remplit toute mon inscription,mon aidhésion prenium fotocominauty
D'avance un grand merci.
Josiane
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Josiane64 17.03.22, 16:57Vers le message citéBonjour à tous
Pardonnez moi de vous d"ranger Mais je n'arrive pas à remplit toute mon inscription,mon aidhésion prenium fotocominauty
D'avance un grand merci.
Josiane


Bonjour Josiane ,
Dans un cas comme celui ci il vaut mieux que tu contactes le Support :

https://www.fotocommunity.fr/contact

Je fais le nécéssaire immédiatement pour régler ton problème

Amitiés
Mitchell Robles Mitchell Robles Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Désolé de vous déranger. Je n'arrive pas à terminer mon inscription ou le coût de mon adhésion. fotocominauty Modifié administrativement le 02.06.23, 11:14.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Mitchell Robles 02.06.23, 05:17Vers le message citéDésolé de vous déranger. Je n'arrive pas à terminer mon inscription ou le coût de mon adhésion. fotocominauty

Bonjour Michel Robles ,

Désolée mais je supprime votre lien qui est non conforme avec nos CGU :

https://fotocommunity.net/fr/conditions-dutilisation/

Quand au fait que vous ne pouvez pas terminer votre inscription , c'est normal étant donné que vous êtes depuis la date de votre inscription , sous :

02/06/2023 Crédit World Membership (Trial) jusqu'au 16/06/2023 compte gratuit offert par fotocommunity pour une période 15 jours .

Cordialement
Dernière édition par Elise Bleue le 02.06.23, 11:22, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut