Camera Connect Application Canon
Bonjour tout le monde
J'ai une Caméra Canon EOS 70D et une application qui s'appelle Camera Connect et qui me permet de charger des photos directement sur mon Natel. Sur ma caméra je doit donc me connecter au Wifi Canon et sur mon Natel c'est la même chose. Jusqu'alors tout marchait bien la connexion se faisait automatiquement, mais depuis 2 jours il me demande un mot de passe. Je ne connais pas mon mot de passe. Que dois-je faire et pourquoi tout à coup ce changement? Merci de votre aide.
J'ai une Caméra Canon EOS 70D et une application qui s'appelle Camera Connect et qui me permet de charger des photos directement sur mon Natel. Sur ma caméra je doit donc me connecter au Wifi Canon et sur mon Natel c'est la même chose. Jusqu'alors tout marchait bien la connexion se faisait automatiquement, mais depuis 2 jours il me demande un mot de passe. Je ne connais pas mon mot de passe. Que dois-je faire et pourquoi tout à coup ce changement? Merci de votre aide.
Bonjour, votre caméra et votre ordinateur doivent être connectés au même réseau. Refaire le parametrage de la caméra et de votre ordinateur. Essayez de rentrer à nouveau le mot de passe de votre box.
Bonjour et merci de votre aide. Après avoir réinitialisé la fonction WLAN sur ma caméra ça a enfin joué !
Citation: Marianne aus der Schweiz 17.08.20, 19:55Vers le message cité
Il y a parfois de petits bugs qui modifient les réglages : c'est ce qui a du se passer. Contente que votre problème soit résolu.
Il y a parfois de petits bugs qui modifient les réglages : c'est ce qui a du se passer. Contente que votre problème soit résolu.