Depuis l'installation d'High Sierra...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Patrice Guyot Patrice Guyot Message 1 de 5
0 x merci
Lien
... Je ne peux plus plus importer mes photos (soit disant trop lourdes !!!!!!!) ! Je vais donc résilier mon abonnement dans 15 jours et faire votre publicité sur mes réseaux sociaux !

Vous êtes nuls et simples escrocs, comme tous les Allemands !

Patrice Guyot,

Qui vous finance depuis 8 ans (2010)
† Remesco † Remesco   Message 2 de 5
1 x merci
Lien
Citation: Patrice Guyot 11.06.18, 06:26Vers le message cité... Je ne peux plus plus importer mes photos (soit disant trop lourdes !!!!!!!) ! Je vais donc résilier mon abonnement dans 15 jours et faire votre publicité sur mes réseaux sociaux !

Vous êtes nuls et simples escrocs, comme tous les Allemands !

Patrice Guyot,

Qui vous finance depuis 8 ans (2010)


En lisant nos conditions d'utilisation vous trouvez les explications qui peuvent éclairer votre lanterne.
En passant Leica, c'est allemand non ?
Vous tenez des propos indignes, nous supprimons votre compte, cela vous évite d'attendre 15 jours.
Merci par avance pour votre publicité
Dernière édition par † Remesco le 11.06.18, 09:47, édité 1 fois.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 5
0 x merci
Lien
vous avez bien raison, nous n'avons pas a accepter ce type de propos
Ray
christian delphino 07 christian delphino 07 Message 4 de 5
0 x merci
Lien
bonjour ,

problème de présentation des vignettes ,quand on clic dessus ; la photo est normal , quand elle redevient vignette nous voyons que les deux tiers de la photo ,comme si la photo avait glissé vers le bas ,exemple : 1 papillon sur une fleur ,on ne voit que le bout des ailes ,un paysage la cime des arbres etc …...je trouve que se n'est pas très beau en présentation quand on n'ouvre la page nous voyons que des 2/3 de photos ou vignettes

merci ,amicalement ,
Christian 07 Delphino
† Remesco † Remesco   Message 5 de 5
0 x merci
Lien
Citation: christian delphino 07 14.06.18, 10:45Vers le message citébonjour ,

problème de présentation des vignettes ,quand on clic dessus ; la photo est normal , quand elle redevient vignette nous voyons que les deux tiers de la photo ,comme si la photo avait glissé vers le bas ,exemple : 1 papillon sur une fleur ,on ne voit que le bout des ailes ,un paysage la cime des arbres etc …...je trouve que se n'est pas très beau en présentation quand on n'ouvre la page nous voyons que des 2/3 de photos ou vignettes

merci ,amicalement ,
Christian 07 Delphino


Bonjour, problème enfin résolu chez de nombreux utilisateurs, peux tu me confirmer ce fait
chez toi. Merci.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut