Divers

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Mahina Mahina   Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Je n'arrive plus à voir les photos d'une amie de Québec, le message dit que je n'ai pas l'autorisation. Pouvez-vous m'aider ?
Comment puis-je importer mes photos en grand écran ?
Merci
† Remesco † Remesco   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Citation: Mahina 07.06.16, 21:55Vers le message citéJe n'arrive plus à voir les photos d'une amie de Québec, le message dit que je n'ai pas l'autorisation. Pouvez-vous m'aider ?
Comment puis-je importer mes photos en grand écran ?
Merci


Avec votre compte"World" vous avez accès à toutes les plateformes, pouvez vous nous indiquer le nom de votre amie, afin de nous permettre de vérifier.
Que voulez vous dire par "Grand écran" ? Vos photo s'affichent 21cm x 28cm
Merci de préciser en passant par le support, SVP :

http://www.fotocommunity.fr/aide
Dernière édition par † Remesco le 08.06.16, 00:27, édité 1 fois.
Papi Lion Papi Lion Message 3 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour,
Voulant modifier mon abonnement, je clic en bas de la page sur aide ou contact, je ne sais plus, et là tout s'affiche en Allemand. ... de qui se moque on ? Je paie 96 euros pour ça !!! .
Nous sommes vraiment considérés comme des cochons de payant.

Puisque rien ne nous facilite la tâche, je vais conserver cet abonnement jusqu'en octobre puis je quitterai FC .

Bernard LEGAY
† Remesco † Remesco   Message 4 de 8
0 x merci
Lien
Je vous envoie la marche à suivre par le support.
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 8
0 x merci
Lien
j'ai testé en cliquant
1 sur contact : tout en bas
puis
2 http://www.fotocommunity.fr/aide
sur le client que Rémy a déposé
:: tout est correct en français
Ray
Naej Naej Message 6 de 8
0 x merci
Lien
Citation: Papi Lion 29.06.16, 09:54Vers le message citéBonjour,
Voulant modifier mon abonnement, je clic en bas de la page sur aide ou contact, je ne sais plus, et là tout s'affiche en Allemand. ... de qui se moque on ? Je paie 96 euros pour ça !!! .
Nous sommes vraiment considérés comme des cochons de payant.

Puisque rien ne nous facilite la tâche, je vais conserver cet abonnement jusqu'en octobre puis je quitterai FC .

Bernard LEGAY


Pourquoi ne vas-tu pas simplement en cliquant sur ta photo de profil à droite, puis sur "état du compte" une fenêtre s'ouvrira où tu pourras voir en Français : Modifier le compte...
asperule asperule Message 7 de 8
0 x merci
Lien
J'ai deux photos qui ne s'affichent pas de le bon sens ! Où puis je trouver comment les rétablir ? Merci
† Remesco † Remesco   Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Citation: asperule 08.12.16, 16:55Vers le message citéJ'ai deux photos qui ne s'affichent pas de le bon sens ! Où puis je trouver comment les rétablir ? Merci

Je vous envoie les photos dans la journée.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut