Je suis abonnée à Basic et non Free Account

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
CHOISNET Christiane CHOISNET Christiane   Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour,
Décidée à publier une nouvelle photo sur ma galerie, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'aucune importation n'était possible.
Or, depuis quelques années déjà, j'ai souscrit auprès de Fotocommunity la formule Prémium Basic qui me donne droit à la publication de 350 photos alors qu'actuellement, j'en suis à 257 photos.
En cliquant sur "+IMPORTER" j'ai le message suivant : "Limite de téléchargement atteint" Mais qu'en tant que Free Account je peut encore télécharger 100 photos ...
Je ne suis plus sur la formule "Free" mais sur la formule "Basic". J'aimerais comprendre ce retournement.
Cordialement, Christiane CHOISNET.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour Christiane ,
J'ai répondu ce matin à votre message via le support que vous déjà contacté .
Je vous ai donné la marche à suivre .
Cordialement
Elise
CHOISNET Christiane CHOISNET Christiane   Message 3 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je constate que depuis quelques temps, je ne reçois plus de messages de FC dans ma boite de messagerie concernant les commentaires ou appréciations des abonnés sur mes photos. C'est dommage car il m'est difficile d'y répondre sinon qu'en consultant ma galerie.

Je suis abonnée PREMIUM (World).

Cordialement, Christiane.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 4 de 5
1 x merci
Lien
Citation: CHOISNET Christiane 09.03.24, 09:55Vers le message citéJe constate que depuis quelques temps, je ne reçois plus de messages de FC dans ma boite de messagerie concernant les commentaires ou appréciations des abonnés sur mes photos

Bonjour Christiane ,
Votre boite mails a été débloquée , maintenant vous devez recevoir les mails provenant de Fotocommunity

Bonne journée
CHOISNET Christiane CHOISNET Christiane   Message 5 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Cordialement, Chris.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut