mise à l'endroit

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
miaouli miaouli   Message 1 de 4
0 x merci
Lien
une photo s'édite avec une rotation de 90°. Comment la remettre à l'endroit ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 4
1 x merci
Lien
Citation: miaouli 19.11.20, 11:12Vers le message citéune photo s'édite avec une rotation de 90°. Comment la remettre à l'endroit ?

Bonjour Miaouli ,

Si vous faites allusion à ces 2 photos , c'est une rotation antihoraire de 90° qu'il faut faire pour mettre les fleurs droites ,
Par contre pour la N°1 il faudra la réduite entre 1500 et 1000 pixels parceque FC ne gère pas le format vertical pleine résolution .


la fin des topinambours 2 la fin des topina… miaouli 26.09.20 2



la fin des topinambours la fin des topina… miaouli 26.09.20 3


Par contre ce qui m'interpelle c'est que lorsqu'on replace les fleurs droites , ça ne corresponds pas à la prise de vue originale .
Les plantes ont bien l'air d'avoir été photographiées couchées au sol
miaouli miaouli   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
bonsoir
merci
ce n'est pas pour ces photos, mais pour une autre que j'essayais d'éditer sur fc, et qui s'y retrouve avac une rotation de 90°; je vais donc essayer de réduire
Elise Bleue Elise Bleue   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Citation: miaouli 19.11.20, 18:40Vers le message citébonsoir
merci
ce n'est pas pour ces photos, mais pour une autre que j'essayais d'éditer sur fc, et qui s'y retrouve avec une rotation de 90°; je vais donc essayer de réduire


Alors pour une photo en format portrait spontanément positionnée en format paysage par FC , dans le logiciel de retouche , il faut faire une rotation antihoraire à 90° pour la redresser puis la réduire .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut