problème de flou

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
ronan hascoet ronan hascoet Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour,voila mon appareil photo compact a un problème de focus.
Quand je l’allume tout vas bien quand je zoom tout vas bien mais une fois que je de-zoom mon image reste flou.
Merci de votre aide :)
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Citation: ronan hascoet 07.03.18, 01:23Vers le message citéBonjour,voila mon appareil photo compact a un problème de focus.
Quand je l’allume tout vas bien quand je zoom tout vas bien mais une fois que je de-zoom mon image reste flou.
Merci de votre aide :)


Bonjour, il s’agit certainement d’une malfonction de votre compact. Contactez le service après vente.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 8
0 x merci
Lien
bonjour

as tu réglé le problème
Ray
ronan hascoet ronan hascoet Message 4 de 8
0 x merci
Lien
oui merci.
asperule asperule Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Comment redresser une photo ? Merci
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 8
0 x merci
Lien
avec quel logiciel ?
perso j'utilise
le logiciel du Canon 750D Digital Photo Professionnel
fourni avec le EOS 750D
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Citation: asperule 26.01.19, 09:36Vers le message citéComment redresser une photo ? Merci

Bonjour aperule ,

Il s'agit bien de cette photo , n'est ce pas ?


[fc-foto:42029845]



[fc-foto:42035490]


Après l'avoir enregistré sur mon ordinateur pour la retoucher, elle apparait dans le bon sens : Format portrait en 4128 x 2322

Et je suppose que sur votre ordinateur , une fois téléchargée elle est aussi dans le format portrait ?

Simplement FC a du mal à gérer ce format à pleine résolution et va automatiquement télécharger la photo en format horizontal :

Ce que j'ai fait après ouverte dans mon logiciel de retouches je l'ai réduite à 1460 x 821 , enregistrée sous et postée .

Sinon dans le fond , pour répondre simplement à votre question en dehors de cette photo , si celle ci a été transférée dans le format horizontal , pour la redresser :

Après l'avoir ouverte dans votre logiciel de retouches et peu importe lequel :

Dans le Menu : Image : Rotation de l'image - 90°Horaire ou anti Horaire , tout dépend du sens dans lequel elle se présente . Mais en général c'est : 90°Horaire .


Bonne journée
Dernière édition par Elise Bleue le 27.01.19, 09:42, édité 2 fois.
Ray Veri Ray Veri   Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Citation: asperule 26.01.19, 09:36Vers le message citéComment redresser une photo ? Merci

:::::::::::::
a je pensais a la prise de vue , que l'horizon était penché
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut