proposer pour la galerie

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
de ceulaer de ceulaer   Message 1 de 6
0 x merci
Lien
même quand je suis sur langue française, je ne sais proposer aucune photo quelqu'elle soit à part les miennes
tout a trop changé et je ne m'y retrouve plus ; un autre belge, francis vanderveken, est dans le même cas que moi
quid ?
merci
† Remesco † Remesco   Message 2 de 6
1 x merci
Lien
Citation: de ceulaer 25.06.16, 19:37Vers le message citémême quand je suis sur langue française, je ne sais proposer aucune photo quelqu'elle soit à part les miennes
tout a trop changé et je ne m'y retrouve plus ; un autre belge, francis vanderveken, est dans le même cas que moi
quid ?
merci

Bonjour,
Après avoir ouvert la photo que vous souhaitez proposer, vous trouvez sous celle-ci "Proposez pour la galerie"
il suffit de cliquer et suivre les indications.
Nous avons déjà répondu à Francis, lui voulait proposer une photo d'une plateforme étrangère, pour cela vous devez vous connecter dans langue choisi, mais le principe reste le même ensuite.
Dernière édition par † Remesco le 26.06.16, 02:13, édité 1 fois.
de ceulaer de ceulaer   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.06.16, 02:12Vers le message citéCitation: de ceulaer 25.06.16, 19:37Vers le message citémême quand je suis sur langue française, je ne sais proposer aucune photo quelqu'elle soit à part les miennes
tout a trop changé et je ne m'y retrouve plus ; un autre belge, francis vanderveken, est dans le même cas que moi
quid ?
merci

Bonjour,
Après avoir ouvert la photo que vous souhaitez proposer, vous trouvez sous celle-ci "Proposez pour la galerie"
il suffit de cliquer et suivre les indications.
Nous avons déjà répondu à Francis, lui voulait proposer une photo d'une plateforme étrangère, pour cela vous devez vous connecter dans langue choisi, mais le principe reste le même ensuite.

je l'avais vu bien sûr mais ça ne marche pas vu que j'ai chaque fois le message "vous ne pouvez pas proposer" !
† Remesco † Remesco   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Je viens de voir que vous êtes inscrit en langue anglaise, je peux modifier en français si vous le permettez
et cela va certainement fonctionner pour la galerie.
Merci pour votre réponse
de ceulaer de ceulaer   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.06.16, 09:38Vers le message citéJe viens de voir que vous êtes inscrit en langue anglaise, je peux modifier en français si vous le permettez
et cela va certainement fonctionner pour la galerie.
Merci pour votre réponse

oui un grand merci
† Remesco † Remesco   Message 6 de 6
0 x merci
Lien
C'est fait, vous pouvez essayer maintenant
Bon dimanche.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut