A propos canonier69

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
manuvosges manuvosges   Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonsoir
L on vient de me rapporter que canonier69 nous aurait quitter????merci de me tenir au courant
Amitiés Manu
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 6
1 x merci
Lien
Citation: manuvosges 19.02.20, 21:21Vers le message citéBonsoir
L on vient de me rapporter que canonier69 nous aurait quitter????merci de me tenir au courant
Amitiés Manu


Bonjour Manu , nous n’avons eu aucune information à ce sujet au support. Dans le cas où nous aurions un message de la part de sa famille, nous te tiendrons informé ici.
manuvosges manuvosges   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 20.02.20, 13:29Vers le message citéCitation: manuvosges 19.02.20, 21:21Vers le message citéBonsoir
L on vient de me rapporter que canonier69 nous aurait quitter????merci de me tenir au courant
Amitiés Manu


Bonjour Manu , nous n’avons eu aucune information à ce sujet au support. Dans le cas où nous aurions un message de la part de sa famille, nous te tiendrons informé ici.

Bonsoir, merci pour ta réponse, il était sur le plateforme allemande et malheureusement à disparu, un grand photographe dans le domaine de la macro..:-(((
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Citation: manuvosges 19.02.20, 21:21Vers le message citéBonsoir
L on vient de me rapporter que canonier69 nous aurait quitter????merci de me tenir au courant
Amitiés Manu


Je viens de regarder ses macros , elles sont fantastiques
† canonier69
merci
manuvosges manuvosges   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Bonsoir, merci Joëlle d y avoir jeté un œil, je peux le dire, il y a de lui dans mes macros, beaucoup d inspiration...
Amitiés Manu
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 6
1 x merci
Lien
Citation: manuvosges 21.02.20, 21:38Vers le message citéBonsoir, merci Joëlle d y avoir jeté un œil, je peux le dire, il y a de lui dans mes macros, beaucoup d inspiration...
Amitiés Manu

Un exemple de son travail . Il y a beaucoup de technique avec énormément de poésie .


Moss on the rocks #2 Cette photo a été élue à la galerie. Moss on the rocks… † canonier69 18.03.18 169 In corpore..... Cette photo a été élue à la galerie. In corpore..... † canonier69 06.08.17 182 ...tranquilo... Cette photo a été élue à la galerie. ...tranquilo... † canonier69 09.06.18 188
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut