Adobe photoshop 2020

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 16 de 24
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 15.11.19, 15:31Vers le message citéC’est plus fastidieux effectivement. J’ai une ancienne version photoshop 10 et je passe généralement par là et dans celle ci je peux ouvrir les filtres et utiliser les pinceaux. Dans la solution de dépannage que je t’ai indiquée je ne sais pas si c’est possible, je vais tester.

Je réalise que tu as des problèmes de pinceaux .

Il m'est arrivé de les perdre ( sans jeu de mots ... ) , plus actifs dans la palette des outils .

Adobe en ligne règle cette anomalie en quelques manipulations .

Services techniques Adobe : 01 71 23 01 96 si tu en as besoin .
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 17 de 24
1 x merci
Lien
Nick a été racheté, il n'y a plus de version gratuite, ce qui explique peut être les ennuis dûs au passage à Photoshop 2020. c'est DXO qui a racheté et a fait des mises à jour. Je suis aussi passé à Photoshop 2020 et je teste la nouvelle version de Nick (30 jours gratuits).
Je ne m'en sers que pour le noir et blanc que je trouve assez génial.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 18 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Patrick FEREC 20.11.19, 10:28Vers le message citéNick a été racheté, il n'y a plus de version gratuite, ce qui explique peut être les ennuis dûs au passage à Photoshop 2020. c'est DXO qui a racheté et a fait des mises à jour. Je suis aussi passé à Photoshop 2020 et je teste la nouvelle version de Nick (30 jours gratuits).
Je ne m'en sers que pour le noir et blanc que je trouve assez génial.


J'ai réinstallé Photoshop 2019 et récupéré mes filtres nik gratuits . La mise à jour Lightroom a conservé ces filtres ainsi que Bridge ( pour le HDR ) .
J'attends de pouvoir contacter un technicien Adobe avant de télécharger Photoshop 2020 .

Tous les filtres sont performants et sympas à tester . Pour le noir et blanc , c'est vraiment génial . Beaucoup de possibilités très créatives .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 19 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Patrick FEREC 20.11.19, 10:28Vers le message citéNick a été racheté, il n'y a plus de version gratuite, ce qui explique peut être les ennuis dûs au passage à Photoshop 2020. c'est DXO qui a racheté et a fait des mises à jour. Je suis aussi passé à Photoshop 2020 et je teste la nouvelle version de Nick (30 jours gratuits).
Je ne m'en sers que pour le noir et blanc que je trouve assez génial.


J'ai pu joindre un technicien chez Adobe . Google ( nik ) ne fait pas les mises à jour pour que les filtres soient compatibles avec la nouvelle version photoshop car , en effet , c'est DXO qui les a repris .
Ils sont semble t'il plus nombreux mais payants .
Reste à savoir si Photoshop 2020 offre plus d'intérêt que 2019 pour faire la dépense .
Merci
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 20 de 24
0 x merci
Lien
Puisque on ne peut y couper , j'ai profité du black friday pour acheter la collection nik :
pour les personnes intéressées , voici le lien

https://nikcollection.dxo.com/fr/dxo-photolab/
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 21 de 24
1 x merci
Lien
J'ai fait de même :-))
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 22 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Patrick FEREC 02.12.19, 23:19Vers le message citéJ'ai fait de même :-))

La gamme de filtres a été agrandie , je ne regrette pas mon achat de 74,99 €.

bonne journée
aqualune 83 aqualune 83   Message 23 de 24
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 28.11.19, 10:21Vers le message citéCitation: Patrick FEREC 20.11.19, 10:28Vers le message citéNick a été racheté, il n'y a plus de version gratuite, ce qui explique peut être les ennuis dûs au passage à Photoshop 2020. c'est DXO qui a racheté et a fait des mises à jour. Je suis aussi passé à Photoshop 2020 et je teste la nouvelle version de Nick (30 jours gratuits).
Je ne m'en sers que pour le noir et blanc que je trouve assez génial.


J'ai pu joindre un technicien chez Adobe . Google ( nik ) ne fait pas les mises à jour pour que les filtres soient compatibles avec la nouvelle version photoshop car , en effet , c'est DXO qui les a repris .
Ils sont semble t'il plus nombreux mais payants .
Reste à savoir si Photoshop 2020 offre plus d'intérêt que 2019 pour faire la dépense .
Merci


Bonjour Joëlle, j’ai profité aussi de l’offre. C’est bien pratique de ne plus jongler entre 3 logiciels (d’autant plus que mon vieux photoshop 10 plantait sans arrêt ces derniers temps). Tout fonctionne parfaitement avec la dernière version 2020. Sur la dernière version de toshop le détourage précis est devenu un jeu d’enfant, à moins que ce soit moi qui ai progressé.Sinon, pas vu de différences sur l’utilisation que j’en fait.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 24 de 24
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 03.12.19, 12:42Vers le message cité
Bonjour Joëlle, j’ai profité aussi de l’offre. C’est bien pratique de ne plus jongler entre 3 logiciels (d’autant plus que mon vieux photoshop 10 plantait sans arrêt ces derniers temps). Tout fonctionne parfaitement avec la dernière version 2020. Sur la dernière version de toshop le détourage précis est devenu un jeu d’enfant, à moins que ce soit moi qui ai progressé.Sinon, pas vu de différences sur l’utilisation que j’en fait.


Bonjour

Il y a beaucoup de tutos à suivre dans la suite adobe CC . ça donne quelques idées . Contente de lire que tes logiciels fonctionnent mieux .
un exemple de tuto très facile à suivre . On peut faire beaucoup mieux , c'était un essai
Délire sous 38 ° Délire sous 38 ° Joëlle Millet 26.07.19 36

Bonne journée
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut