Atelier R-2020 - Spécial confinement

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 16 de 18
3 x merci
Lien
Bonjour a toutes et tous !!!!
Je voudrais juste donner MON POINT DE VUE sur " L'atelier Retouche " animé par Elise Bleue ..............

Déjà merci à elle pour toutes ses synthèses qu'elle fait avec beaucoup d'humour, pour cet atelier.

Je constate aussi un manque de participation...... mais chacun fait ce qu'il "PEUT"... "VEUT"... en fonction de son "IMAGINATION" du moment.... et de ses "DISPONIBILITES".
Il m'arrive aussi de "sauter" des semaines :-))

et suis désolée des "PICS" et "CHICANES" qui tournent.
Mais je ne pense pas que c'est en "attaquant" Elise... qui passe beaucoup de temps j'imagine pour nous amuser
que çà va augmenter les participations !!!!!!!!!!!!!!

Alors... partez vous distraire.. sans oublier que le virus est toujours là !!!!!!!!!!!
Faites "chauffer" vos cartes mémoire.... et revenez en pleine forme :-))

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous.

Serez-vous d'accord avec moi ?
J'espère de tout coeur... qu' Elise aura de nouveau de moral de remettre cet atelier au goût du jour au retour de Septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne critique personne.... je donne seulement mon avis ... alors sans rancunes !! OK ?

Amitiés à tout le monde .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 17 de 18
4 x merci
Lien
Citation: Monique POLETTO 04.07.20, 12:38Vers le message citéet suis désolée des "PICS" et "CHICANES" qui tournent.
Mais je ne pense pas que c'est en "attaquant" Elise... qui passe beaucoup de temps j'imagine pour nous amuser
que çà va augmenter les participations !!!!!!!!!!!!!!


Merci Monique ça fait toujours plaisir un mini de reconnaissance , d'autant plus que je n'ai pas que l'Atelier à m'occuper , mais si je le fais c'est avec plaisir .
Ne t'inquiètes pas il m'en faut un peu plus pour avoir le moral en berne , mais si je lâche l'affaire c'est parceque je dois jongler avec pas mal de choses et choisir entre les priorités en faisant de mon mieux et si l'Atelier est passé de mode au profit d'autres animations , perso ça fait aussi partie de mon boulot que de m'incliner et de les favoriser .

Après il est bien évident que je n'ai pas besoin en sup de devoir batailler pour des broutilles sans importances et dont j'ai parfaitement conscience .

Nous verrons bien d'ici Septembre ou le vent va nous pousser ......

Passes aussi de bonnes vacances et prends soin de toi .

Perso pour l'instant je ne pars pas , mais dans ma région je suis en vacances toute l'année :-)

Bises
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 18 de 18
4 x merci
Lien
Désolée de ne pas être présente, de ne pas participer aux ateliers retouches, que j'affectionne pourtant, mais je suis un peu débordée (vous devez vous en doutez) et pour les photos, pas vraiment la possibilité d'aller en balade pour en faire. Le moment reviendra où (je l'espère) je serai plus libre et quand le virus voudra bien nous ficher la paix, on pourra de nouveau se balader partout - Je' ne vous oublie pas pour autant et merci à Elise d'animer avec courage malgré le peu de participations. Bises à tout le monde !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut