Atelier Retouches 2018

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 91 de 94
1 x merci
Lien
Bonsoir Shaoine ,

Déjà votre compte vous permettait jusqu'à demain de poster de poster 30 photos / semaine . Comme il arrive à expiration demain , si vous ne le renouvelez pas , vous allez passer en Free avec 5 photos semaine pour un total de 100 photos .
Il y'a plusieurs options de renouvellement :

https://www.fotocommunity.fr/premium

Pour cette animation , habituellement ce sont 2 photos par participants re-créditées jusqu'au Compte PRO inclus .

Cet Atelier étant un peu spécial je le laisse libre sous Copyright privé si l'exemple de Jean.Claude n'est pas utilisé , mais toujours avec seulement 2 photos re-créditées
Et vu qu'il va nous conduire jusqu'au 15 Décembre , avec l'approche des Fêtes , que la 3D ou 2D 1/2 est une nouveauté et inspire pas mal de participants , à condition d'avoir un peu de temps pour peaufiner la question , je pense que ça sera le dernier de l'Année .

Sinon en temps normal un Atelier va du Vendredi ou je l'envoie jusqu'au Vendredi 15 jours plus tard .

J'espère avoir avoir répondu à vos questions . Bonne soirée
Amitiés
Elise Bleue Elise Bleue   Message 92 de 94
0 x merci
Lien
Bonjour à tous ,

Avant de boucler l'Année , il est temps aussi de boucler ce dernier l'Atelier 2018 qui sur l'idée de Jean.Claude , nous a un peu fait perdre la boule :-)
J'ai trouvé l'aventure sympa vu qu'elle nous a fait sortir des sentiers battus .
Bravo et merci aux courageux qui s'y sont lancé avec conviction parcequ'il faut bien reconnaitre que ce n'est pas évident du tout lorsqu'on est pas formé pour ...

Jean.Claude : Le plus fan de nous tous :-)

[fc-foto:41867507]


[fc-foto:41874750]


Joëlle : Toujours très créative

Le mime Le mime Joëlle Millet 01.12.18 32


Quelques notes . Quelques notes . Joëlle Millet 17.12.18 26


3 boules rouges 3 boules rouges Joëlle Millet 18.12.18 24


Elvi : qui mine de rien n'a pas fait dans le plus simple ( par le jeu des couleurs et des ombres )

4 Boules 4 Boules Elvina Benoist-Au… 09.12.18 9


Perdre la boule Perdre la boule Elvina Benoist-Au… 09.12.18 16


André Tchanz et son humour toujours au RDV

Balles Balles André Tschanz 06.12.18 13


Evelyne : avec beaucoup d'esthétisme et de poésie

Cubic fantaisie Cubic fantaisie aqualune 83 02.12.18 31


Alice au pays de la 3d Alice au pays de… aqualune 83 09.12.18 32


Ne m'en veuillez pas de pas présenter toutes les participations , nous n'avons droit qu'à 10 liens par page .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 93 de 94
1 x merci
Lien
Jf 32 : qui nous LE savons aime les belles voitures :-)

On va voir si ça roule … ! On va voir si ça… Jifasch32 04.12.18 18


SAHOINE :qui médite sérieusement pour savoir comment dépanner JF :-)

Ready-Made Ready-Made Sahoine 04.12.18 15


[fc-foto:41866715]


Corail : qui bouscule nos certitudes

[fc-foto:41858380]


Xtian : Très sérieux en astronomie mais qui n'hésite pas a surprendre

[fc-foto:41837822]


[fc-foto:41901678]


Moi : qui ait adoré travailler sur ce Tuto que j'ai trouvé passionnant , je remettrai ça plus tard parceque je reconnais qu'il demande beaucoup de temps et d'attention (ceci étant pour vous absoudre de n'avoir pas essayé ) :-)

Jeu de cartes Jeu de cartes Elise Bleue 10.12.18 26


Dream30 qui a joué le jeu avec ses possibilités ( sans Thoshop ) Bravo à toi

La Bulle .... La Bulle .... Dream30 03.12.18 16


Et enfin Mijo dont les libellules se sont faite piéger dans la 3ème dimension , espérons qu'elles seront toujours au RDV au Printemps prochain :-)

[fc-foto:41850852]


Et pour compléter : https://www.fotocommunity.fr/special/at ... ches/19799

A toutes et à tous , je souhaite de finir 2018 en beauté en la clôturant par une super Fête , je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde , qu'il y'a beaucoup de chagrins , de misères , d'inquiétudes et c'est la raison pour laquelle il faut être conscient de la chance et du bonheur tout court que nous avons si nous sommes épargnés ...
Je ne présente jamais mes Voeux à l'avance , mais je serai heureuse de vous retrouver en 2019
Bises et Bonne Fête de fin 2018
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 94 de 94
2 x merci
Lien
Je lis avec retard cette synthèse, Elise, et je suis d'accord avec ce que tu y exprimes. Personnellement, ayant par deux fois pris ta place dans cet exercice, je suis à même de reconnaître tous les efforts et tout le temps que çà prend sur notre vie sur FC, en dehors du simple fait de poster ou de commenter.
Aussi je voulais te remercier de nous permettre de nous exprimer autrement que par des photos, aussi belle soient-elles, mais en laissant libre cours à notre créativité, à notre imagination, à nos rêveries, à nos maladresses aussi, avec ces logiciels qui ne nous sont pas toujours favorables et avec qui nous devons souvent ruser pour réussir nos projets.
Personnellement, quand j'ai fait ces synthèses, j'ai été tristement surprise de n'en n'avoir aucun écho, aucune manifestation de contentement de voir vos photos commentées. Pourtant je m'étais donné du mal. :o)
Mais bon, l'essentiel est que vous les ayez lues, et je suis certaine que si elles ne vous avaient pas plues, vous auriez su me le faire savoir.
Alors, encore une fois Elise, merci pour cet Atelier qui pour moi est un très appréciable et très apprécié, dérivatif.
Bises,
Mijo
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut