Ballades shooting à Paris .

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 38
1 x merci
Lien
Il y a déjà déjà bien longtemps que cette idée me trotte dans la tête ...
Une journée - voire des journées ! - shooting par petit groupe de membres - 3maxi , avec moi cela fait 4 !- dans un Paris loin des sentiers battus et rebattus .
Les dates prévisionnelles ... semaine 19 - du Lundi 9 Mai au Vendredi 10 Mai - a voire en fonction des disponibilités de chacun , et , ou , semaine 20 - Du Lundi 13 Mai au Vendredi 17 Mai .
Tout ceci reste à définir avec vous .
Vous êtes partant ?
J'espère , et j'attends vos propositions .
Josiane Chevalier Coral Josiane Chevalier Coral Message 2 de 38
0 x merci
Lien
Bonjour François,
C'est super ton idée, je reviens de Paris (hier) et j'ai pensé à notre sortie photos avec Ray et toi, j'en garde un merveilleux souvenir.
Hélas pour moi, je n'y retourne pas de suite et mon voyage était "éclair".
Ce qui est sûr, pour ceux et celles qui envisageraient une sortie photo avec toi, c'est la super ambiance...
Alors n'hésitez pas!!
Je recommande...
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 38
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 10.04.19, 19:43Vers le message citéIl y a déjà déjà bien longtemps que cette idée me trotte dans la tête ...
Une journée - voire des journées ! - shooting par petit groupe de membres - 3maxi , avec moi cela fait 4 !- dans un Paris loin des sentiers battus et rebattus .
Les dates prévisionnelles ... semaine 19 - du Lundi 9 Mai au Vendredi 10 Mai - a voire en fonction des disponibilités de chacun , et , ou , semaine 20 - Du Lundi 13 Mai au Vendredi 17 Mai .
Tout ceci reste à définir avec vous .
Vous êtes partant ?
J'espère , et j'attends vos propositions .


Partante . Avec plaisir .
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 4 de 38
0 x merci
Lien
partant avec plaisir bien que ce style de photos ne soit pas ma tasse de thé, juste pour le plaisir de faire une sortie avec vous et on ne sait jamais ce sera peut-être une révélation.
est ce que prendre un zoom 8-1200 mm à ouverture 1.8 est indispensable ?
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 5 de 38
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 13.04.19, 09:43Vers le message citéest ce que prendre un zoom 8-1200 mm à ouverture 1.8 est indispensable ?

J'espère que non ! à bientôt Patrick ... avec un 18/200
cébo cébo   Message 6 de 38
0 x merci
Lien
Une proposition qui me fait rêver mais je ne pourrai pas me joindre à vous.
Si ça se fait, vous devriez ouvrir un compte collectif pour montrer vos travaux.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 38
0 x merci
Lien
Citation: cébo 14.04.19, 08:29Vers le message citéUne proposition qui me fait rêver mais je ne pourrai pas me joindre à vous.
Si ça se fait, vous devriez ouvrir un compte collectif pour montrer vos travaux.


Dommage pour moi aussi un peu loin ...

Pour les travaux en communs d'une rencontre il y'a une Section pour ça , parcequ'un compte collectif ça risque d'être un peu compliqué .... Mais juste pour info sans rien vous imposer :

https://www.fotocommunity.fr/special/re ... mbres/8667
F.JEROME F.JEROME   Message 8 de 38
0 x merci
Lien
@ Joëlle et Patrick et d'autres ...
Je m'absente quelques jours , à mon retour je vous fais une proposition de dates et de circuit .
Je pense à la semaine 20 , sauf Le Mercredi et Jeudi .On en reparle à mon retour vers le 29 Avril .
***
Citation: patrick hyrailles 13.04.19, 09:43Vers le message citépartant avec plaisir bien que ce style de photos ne soit pas ma tasse de thé, juste pour le plaisir de faire une sortie avec vous et on ne sait jamais ce sera peut-être une révélation.
est ce que prendre un zoom 8-1200 mm à ouverture 1.8 est indispensable ?


Un peu léger le matos Patrick et trop discret ! ***
F.JEROME F.JEROME   Message 9 de 38
1 x merci
Lien
@ Joëlle et Patrick et d'autres ... si défection .
Je vous propose pour notre sortie shooting le Mardi 14 Mai .
Heure à déterminer ensemble .
Lieu de RDV : devant la Mairie du 13ème . Le quartier de mon enfance et adolescence ...
Matos léger ... et chaussures adéquat !
***
F.JEROME F.JEROME   Message 10 de 38
1 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 30.04.19, 18:36Vers le message cité@ Joëlle et Patrick et d'autres ... si défection .
Je vous propose pour notre sortie shooting le Mardi 14 Mai .
Heure à déterminer ensemble .
Lieu de RDV : devant la Mairie du 13ème - Place d'Italie - le quartier de mon enfance et adolescence ...
Matos léger ... et chaussures adéquat !
***
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 11 de 38
0 x merci
Lien
ok donc si je comprend bien il ne faut pas que j'étrenne mes nouvelles tong
F.JEROME F.JEROME   Message 12 de 38
2 x merci
Lien
Je n'ai pas à ce jour de retour négatif ... par conséquent je pense que cette sortie shooting du 14 Mai dans une petite partie de mon Paris 13 avec Joëlle et Patrick - sans ses nouvelles tong ! - s'est bien déroulée .
A moins qu'après mures réflexions de leur part ...
Vous pouvez voir quelques clichés dans leurs galeries respectives .
Cela me donne envie de recommencer ici ou ailleurs .
Qui est partant ?
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 13 de 38
1 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 20.05.19, 22:35Vers le message citéJe n'ai pas à ce jour de retour négatif ... par conséquent je pense que cette sortie shooting du 14 Mai dans une petite partie de mon Paris 13 avec Joëlle et Patrick - sans ses nouvelles tong ! - s'est bien déroulée .
A moins qu'après mures réflexions de leur part ...
Vous pouvez voir quelques clichés dans leurs galeries respectives .
Cela me donne envie de recommencer ici ou ailleurs .
Qui est partant ?


Bien sur que j'ai adoré me balader en votre compagnie . Je suis partante pour une autre sortie si il y a de la place .
La preuve en est
Photo-shoot . Photo-shoot . Joëlle Millet 16.05.19 44


J'ai découvert un quartier , c'est toujours plaisant . Alors à bientôt pour de nouvelles aventures parisiennes .
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 14 de 38
0 x merci
Lien
j'ai apprécié cette sortie et s'il y a de la place je suis partant même si je ne peux utiliser mes nouvelles palmes
F.JEROME F.JEROME   Message 15 de 38
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 21.05.19, 05:23Vers le message citéj'ai apprécié cette sortie et s'il y a de la place je suis partant même si je ne peux utiliser mes nouvelles palmes

On peut envisager une sortie shooting " égouts de Paris " !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut