Ballades shooting à Paris .

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 16 de 38
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 21.05.19, 11:35Vers le message citéCitation: patrick hyrailles 21.05.19, 05:23Vers le message citéj'ai apprécié cette sortie et s'il y a de la place je suis partant même si je ne peux utiliser mes nouvelles palmes

On peut envisager une sortie shooting " égouts de Paris " !


va falloir que je m'équipe !
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 17 de 38
0 x merci
Lien
problème de chlostrophobie non merci
F.JEROME F.JEROME   Message 18 de 38
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 21.05.19, 18:38Vers le message citéproblème de chlostrophobie non merci
ok , bon ! Les quais de la Seine , tu pourras toujours y faire un p'tit plongeon . ***
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 19 de 38
0 x merci
Lien
d'autant plus que j'ai de nouvelles palmes (acadèmiques) bien sûr
F.JEROME F.JEROME   Message 20 de 38
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 21.05.19, 21:01Vers le message citéd'autant plus que j'ai de nouvelles palmes (acadèmiques) bien sûr

Dans tous les cas on ne peut demander effectivement à un Chevalier , encore moins à un Officier voire un Commandeur de mouiller les palmes...
Je vais revoir l'itinéraire de la sortie shooting ! ***
F.JEROME F.JEROME   Message 21 de 38
1 x merci
Lien
Je ne vous oublie pas , et à la vérité , je ne pense qu'à cela !
Les aléas de la vie font que parfois malheureusement on ne tient pas ses promesses en temps t en heure , j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur. Si...ah bon !
Je vous donne RDV en Septembre , d'accord ?
Inscrivez vous rapidement : 3 places maxi ! Les premiers inscrits seront comme d'hab ' les premiers servis .
Bonne soirée ***

LOU YZ . LOU YZ . F.JEROME 23.05.19 6



Photo-shoot . Photo-shoot . Joëlle Millet 16.05.19 44
Dernière édition par F.JEROME le 11.07.19, 19:49, édité 2 fois.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 22 de 38
0 x merci
Lien
j'ai apprécié cette sortie et s'il y a de la place je suis partant
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 23 de 38
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 12.07.19, 05:49Vers le message citéj'ai apprécié cette sortie et s'il y a de la place je suis partant
j'ai oublié de dire que la priorité est aux personnes n'ayant pas participé
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 24 de 38
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 11.07.19, 19:45Vers le message citéJe ne vous oublie pas , et à la vérité , je ne pense qu'à cela !
Les aléas de la vie font que parfois malheureusement on ne tient pas ses promesses en temps t en heure , j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur. Si...ah bon !
Je vous donne RDV en Septembre , d'accord ?
Inscrivez vous rapidement : 3 places maxi ! Les premiers inscrits seront comme d'hab ' les premiers servis .
Bonne soirée ***

LOU YZ . LOU YZ . F.JEROME 23.05.19 6



Photo-shoot . Photo-shoot . Joëlle Millet 16.05.19 44


Bonjour François

Même réponse que Patrick . Je suis partante selon le nombre d’inscrits . Bonnes vacances à tous
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 25 de 38
0 x merci
Lien
Bonjour François,
Je veux bien mettre une option, mais donne la priorité à quelqu'un qui serait sûr de venir. Mon agenda est une catastrophe en ce moment...
@+
F.JEROME F.JEROME   Message 26 de 38
0 x merci
Lien
Citation: Patrick FEREC 17.07.19, 12:06Vers le message citéBonjour François,
Je veux bien mettre une option, mais donne la priorité à quelqu'un qui serait sûr de venir. Mon agenda est une catastrophe en ce moment...
@+


Salut Patrick,
T'inquiètes , je vois tout cela en Septembre . ***
F.JEROME F.JEROME   Message 27 de 38
0 x merci
Lien
Bonsoir tous ,
Bon , d'accord ... je suis un peu en retard pour notre sortie shooting Paris .
Mais comme vous le savez tous , la vie n'est pas malheureusement un long fleuve tranquille !
Sérieux Je vous propose semaine 48 , c'est à dire du 25 Novembre au 29 Novembre .
Et vous , vous êtes dispo ?
Dites moi , j'attends .
Une ballade aux alentours de Montmartre et plus .
Patrice.P. Patrice.P.   Message 28 de 38
0 x merci
Lien
Je serai ravis de m'insérer dans le. groupe, pour une autre fois malheureusement, je suis absent du 25 au 28 et je travaille le vendredi 29. Donc, c'est remis à plus tard pour moi . Je reste scotché au FG . ;-)
Amitiés
F.JEROME F.JEROME   Message 29 de 38
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 06.11.19, 18:24Vers le message citéBonsoir tous ,
Bon , d'accord ... je suis un peu en retard pour notre sortie shooting Paris .
Mais comme vous le savez tous , la vie n'est pas malheureusement un long fleuve tranquille !
Sérieux Je vous propose semaine 48 , c'est à dire du 25 Novembre au 29 Novembre .
Et vous , vous êtes dispo ?
Dites moi , j'attends .
Une ballade aux alentours de Montmartre et plus .


C'est qui qui vient ?
Je dis Montmartre , mais si cela ne vous convient pas je peux trouver une autre ballade , j'en ai plein dans ma besace .
3 + moi = 4 c'est le maxi ... si plus on va bien trouver une solution entre photographes raisonnables, sages - comme dans la vie finalement ! - et compétents toujours comme dans la vie .
A vous de jouer , et sans aucune récompense ... et c'est gratos !
Juste le plaisir de se rencontrer et de shooter ensemble .
***
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 30 de 38
0 x merci
Lien
Bonjour François .

Tu connais mes disponibilités restreintes . Selon le jour et le nombre de participants , c'est tout bon pour moi .

à bientôt
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut