Bizarre.....

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 1 de 14
1 x merci
Lien
Bonsoir,
Je me connecte comme d'habitude à FC et, oh ! Surprise ! Je tombe sur une présentation tout à fait différente du site, à savoir, les dernières photos que j'ai importées, une photo pour la page d'accueil (pas une des miennes), le concours sur l'eau, une photo en cours de vote (toujours pas une des miennes) et, et, et.... Bref, totalement autre.... Est-ce normal ? Avez-vous rencontré ou remarqué ce changement, où suis-je victime d'un mauvais esprit ? Sourire....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 14
0 x merci
Lien
bonjour à tous...
même chose pour moi, quand je me connecte sur F.C, je n'arrive plus sur la page d'accueil... et sur mon smartphone je n'ai même plus la barre de choix d'en haut "Photos, community, plus... chercher,premium, importer et le reste"
c'est peut-être la photo de l'agora de la page d'accueil qui a été supprimée et que du coup ça a provoqué un bug... je prie pour que ça soit ça ! (ok je sors...!)
bah c'est pas bien grave
bonne soirée à tous
amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 14
0 x merci
Lien
egalement pour moi avec une de mes anciennes photos qui me plait bien, en tout cas cette page est plus ludique, que l'ancienne qui ressemblait à un faire-part
† Remesco † Remesco   Message 4 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 08.11.18, 21:12Vers le message citébonjour à tous...
même chose pour moi, quand je me connecte sur F.C, je n'arrive plus sur la page d'accueil... et sur mon smartphone je n'ai même plus la barre de choix d'en haut "Photos, community, plus... chercher,premium, importer et le reste"
c'est peut-être la photo de l'agora de la page d'accueil qui a été supprimée et que du coup ça a provoqué un bug... je prie pour que ça soit ça ! (ok je sors...!)
bah c'est pas bien grave
bonne soirée à tous
amitiés, jeanjean



Bonjour à tous,

Une nouvelle page d'accueil est en préparation en effet, bien plus lumineuse que celle que nous connaissons,
je pense, sans pouvoir confirmer pour le moment, que cette nouvelle mise en place provoque la disparition de l'ancienne prématurément, je vais aux nouvelles.
† Remesco † Remesco   Message 5 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 08.11.18, 21:29Vers le message citéegalement pour moi avec une de mes anciennes photos qui me plait bien, en tout cas cette page est plus ludique, que l'ancienne qui ressemblait à un faire-part

Pour le moment tu trouves ce qui existait déjà sous :
https://www.fotocommunity.fr/my_community
† Remesco † Remesco   Message 6 de 14
0 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 08.11.18, 19:58Vers le message citéBonsoir,
Je me connecte comme d'habitude à FC et, oh ! Surprise ! Je tombe sur une présentation tout à fait différente du site, à savoir, les dernières photos que j'ai importées, une photo pour la page d'accueil (pas une des miennes), le concours sur l'eau, une photo en cours de vote (toujours pas une des miennes) et, et, et.... Bref, totalement autre.... Est-ce normal ? Avez-vous rencontré ou remarqué ce changement, où suis-je victime d'un mauvais esprit ? Sourire....


Page d'accueil en chantier
Tu avais cela déjà en passant par :
https://www.fotocommunity.fr/my_community
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 14
0 x merci
Lien
je me suis déconnecté et reconnecté,j'arrive sur ma nouvelle page" jean claude" ce qui veux dire que nous" aurions" je parle au conditionnel" une page d'accueil personnalisée ,
† Remesco † Remesco   Message 8 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 08.11.18, 21:50Vers le message citéje me suis déconnecté et reconnecté,j'arrive sur ma nouvelle page" jean claude" ce qui veux dire que nous" aurions" je parle au conditionnel" une page d'accueil personnalisée ,

Oui, JeanClaude, la nouvelle page d'accueil n'est visible qu'en mode "déconnecté".
En ouvrant sur :
https://www.fotocommunity.fr/my_community
tu trouves toutes les infos pour continuer la navigation, et comme tu le disais plus haut nous sommes enfin
débarrassés de cette ancienne page (faire part) noire qui comportait des erreurs et des infos érronées.
cébo cébo   Message 9 de 14
0 x merci
Lien
bon débarras
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
La nouvelle mouture de la page d'accueil est ingérable avec un smartphone...
Il faudrait penser à ce problème !
Merci d'avance
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 14
0 x merci
Lien
meme avant FC était difficilement accessible avec un smartphone, une tablette, je ne sais pas, en tout cas cet interface est bien plus ludique qu'avant
Elise Bleue Elise Bleue   Message 12 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 08.11.18, 21:12Vers le message citébonjour à tous...
même chose pour moi, quand je me connecte sur F.C, je n'arrive plus sur la page d'accueil... et sur mon smartphone je n'ai même plus la barre de choix d'en haut "Photos, community, plus... chercher,premium, importer et le reste"


Bonjour Jean Luc ,
Je ne sais pas si tu navigues avec Apple ou Androïd ou selon le type de Smartphone ....L'interface peut être différente

Perso avec Apple : En haut de chaque page , j'ai un "carré représentant 4 lignes superposées et en cliquant dessus tu as le Menu suivant :

PHOTOS
COMMUNITY
PLUS - Lorsqu'on déroule ce dernier on atteint les fonctions suivantes :
PORTFOLIO
BLOG
CENTRE DE VOTES
TYPE D'ADHESIONS
TOUTES LES SECTIONS
AIDE

Puisque Rémy annonce que la New page d'accu est en chantier et visible uniquement en mode déconnecté , il manque l'Icône de l'Accueil ( la maison ) qui a également disparue du Menu " PLUS" que nous avons sur le PC .
Donc effectivement , pour l'instant celle ci est ingérable et à partir de nos PC tout comme de nos Smartphones ....
aqualune 83 aqualune 83   Message 13 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 09.11.18, 17:44Vers le message citéCitation: Jean-Luc Vanbeselaere 08.11.18, 21:12Vers le message citébonjour à tous...
même chose pour moi, quand je me connecte sur F.C, je n'arrive plus sur la page d'accueil... et sur mon smartphone je n'ai même plus la barre de choix d'en haut "Photos, community, plus... chercher,premium, importer et le reste"


Bonjour Jean Luc ,
Je ne sais pas si tu navigues avec Apple ou Androïd ou selon le type de Smartphone ....L'interface peut être différente

Perso avec Apple : En haut de chaque page , j'ai un "carré représentant 4 lignes superposées et en cliquant dessus tu as le Menu suivant :

PHOTOS
COMMUNITY
PLUS - Lorsqu'on déroule ce dernier on atteint les fonctions suivantes :
PORTFOLIO
BLOG
CENTRE DE VOTES
TYPE D'ADHESIONS
TOUTES LES SECTIONS
AIDE

Puisque Rémy annonce que la New page d'accu est en chantier et visible uniquement en mode déconnecté , il manque l'Icône de l'Accueil ( la maison ) qui a également disparue du Menu " PLUS" que nous avons sur le PC .
Donc effectivement , pour l'instant celle ci est ingérable et à partir de nos PC tout comme de nos Smartphones ....


Sous Androïd , le procédé est exactement le même, testé à l'instant.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 14
0 x merci
Lien
Bonsoir
Je vais suivre vos conseils. Merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut