BUG

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 1 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Impossible d'ouvrir les pages photos (nouvelles, internationales, ...) ainsi que la page mes photos, depuis ce matin 6H30.
† Remesco † Remesco   Message 2 de 14
2 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 14.01.19, 08:40Vers le message citéBonjour à tous,
Impossible d'ouvrir les pages photos (nouvelles, internationales, ...) ainsi que la page mes photos, depuis ce matin 6H30.


Bonjour à tous, réparation en cours, je reviens pour plus d'infos.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 3 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 14.01.19, 08:46Vers le message citéCitation: Gérald SCHMITT 14.01.19, 08:40Vers le message citéBonjour à tous,
Impossible d'ouvrir les pages photos (nouvelles, internationales, ...) ainsi que la page mes photos, depuis ce matin 6H30.


Bonjour à tous, réparation en cours, je reviens pour plus d'infos.


Merci Rémy
Bonne journée
cébo cébo   Message 4 de 14
0 x merci
Lien
oui, merci Rémy.
une journée qui commence mal, déjà que je n'avais plus de croissants...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 14
1 x merci
Lien
je dis bravo pour ce bug au moins un fil ou il y a a dire quelque-chose

FC DONNE NOUS NOTRE BUG QUOTIDIEN
† Remesco † Remesco   Message 6 de 14
2 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 14.01.19, 10:08Vers le message citéje dis bravo pour ce bug au moins un fil ou il y a a dire quelque-chose

FC DONNE NOUS NOTRE BUG QUOTIDIEN


Non, elle a assez duré celle de ce lundi.
C'est reparti, merci encore pour votre patience.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 7 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 14.01.19, 11:10Vers le message citéCitation: Jean.Claude 14.01.19, 10:08Vers le message citéje dis bravo pour ce bug au moins un fil ou il y a a dire quelque-chose

FC DONNE NOUS NOTRE BUG QUOTIDIEN


Non, elle a assez duré celle de ce lundi.
C'est reparti, merci encore pour votre patience.


Encore merci Rémy
cébo cébo   Message 8 de 14
0 x merci
Lien
bravo! merci
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 14
0 x merci
Lien
OK ca fonctionne , ici
Ray
manouchette manouchette Message 10 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour,

Lorsque je clique pour lancer l'importation, ma photo est de travers, pourtant elle était droite dans mon fichier... Que ce passe-t-il?

MERCI.
aqualune 83 aqualune 83   Message 11 de 14
0 x merci
Lien
Citation: manouchette 14.01.19, 17:07Vers le message citéBonjour,

Lorsque je clique pour lancer l'importation, ma photo est de travers, pourtant elle était droite dans mon fichier... Que ce passe-t-il?

MERCI.


Bonjour, je viens d’informer le support .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 12 de 14
0 x merci
Lien
Citation: manouchette 14.01.19, 17:07Vers le message citéBonjour,

Lorsque je clique pour lancer l'importation, ma photo est de travers, pourtant elle était droite dans mon fichier... Que ce passe-t-il?

MERCI.


Bonjour Manouchette ,
Ta photo était en 1700 x ce qui n'est pas excessif , mais peut être en rapport avec des séquelles du Bug de ce matin , quoi c'est déjà arrivé notamment dans le format vertical , je l'ai réduite à 1000 et elle apparait dans le bon sens :


[fc-foto:41988289]


Tu peux réessayer et la poster , je te crédite le Post .
manouchette manouchette Message 13 de 14
0 x merci
Lien
MERCI Elise pour ta photo que tu as réduite à cause du BUG mais je passe à autre chose... FINALEMENT, je la laisse horizontalement... car j'ai passé trop de temps là-dessus... DEMAIN le ciel sera bleu... AHAHAH, bises amicales de Manouchette
Elise Bleue Elise Bleue   Message 14 de 14
0 x merci
Lien
Citation: manouchette 14.01.19, 19:16Vers le message citéMERCI Elise pour ta photo que tu as réduite à cause du BUG mais je passe à autre chose... FINALEMENT, je la laisse horizontalement... car j'ai passé trop de temps là-dessus... DEMAIN le ciel sera bleu... AHAHAH, bises amicales de Manouchette

Pas spécialement à cause du Bug, c'était juste une supposition ou coïncidence , vu qu'avec Rémy nous reprenons parfois les photos en format Vertical qui se sont positionnées en horizontal , alors que rien d'anormal ne s'était passé sur FC ...

Je pense qu'au dessus de 1500 x FC a du mal à gérer le format Vertical , quoique ça ne se produise pas à tous les coup ...
Un des Mystères de l'informatique :-)

Tu as appelé au secours , normal que nous t'aidions , maintenant tu es libre de ton choix .

Aujourd'hui le ciel est bleu ( surtout chez moi ) bonne journée :-)
Bises amicales
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut