BUG ???

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 16 de 25
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 10.10.19, 20:06Vers le message citéGérald
& pour être plus juste; les clichés que je propose aux votes vont dans la rubriques " mes propositions " et ceux et celles qui proposent mes clichés vont bien dans " nouvelles propositions "
amts marie

STOP, ne cherche plus à comprendre, c'est un nouveau bug, ta photo ne figure nul part, Gérald a cliqué sur le bandeau orange, qui conduit effectivement sur la page "de" mais ta photo ne s'affiche pas pour voter
Dernière édition par † Remesco le 10.10.19, 20:16, édité 1 fois.
† Remesco † Remesco   Message 17 de 25
1 x merci
Lien
Citation: Lily-Rose 10.10.19, 18:54Vers le message citéJ'ai compris qu'un problème persistait lorsque Gérald m'a dit "avoir voté pour la photo de Marie", avant tout cela.
Cependant, en cherchant dans toute les photos actuellement proposées, je n'ai trouvé nulle trace de celle de Marie.
De plus, la mienne aussi a un mode "vote sur l'inclusion de la galerie" orangé, alors que personne ne l'a proposée non plus.


[fc-foto:42975215]


Un nouveau bug qui concerne vos photos, toi et Marie effectivement je ne trouve pas de proposition pour les deux.
manuvosges manuvosges   Message 18 de 25
0 x merci
Lien
Bonsoir, un gros bug en ce moment, les photos peuvent être ouvertes accès refusé ou une erreur s est produite, et certaines photos se retrouvent en tête de liste en permanence comme si elle n avait jamais été vu..
Vous avez aussi ses problèmes ?
Amitiés
Manu
† Remesco † Remesco   Message 19 de 25
0 x merci
Lien
Citation: manuvosges 11.10.19, 21:06Vers le message citéBonsoir, un gros bug en ce moment, les photos peuvent être ouvertes accès refusé ou une erreur s est produite, et certaines photos se retrouvent en tête de liste en permanence comme si elle n avait jamais été vu..
Vous avez aussi ses problèmes ?
Amitiés
Manu

Bonsoir Manu
Non je n'ai rien constaté, peux tu nous indiquer un cas précis
Dernière édition par † Remesco le 11.10.19, 21:50, édité 1 fois.
manuvosges manuvosges   Message 20 de 25
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 11.10.19, 21:49Vers le message citéCitation: manuvosges 11.10.19, 21:06Vers le message citéBonsoir, un gros bug en ce moment, les photos peuvent être ouvertes accès refusé ou une erreur s est produite, et certaines photos se retrouvent en tête de liste en permanence comme si elle n avait jamais été vu..
Vous avez aussi ses problèmes ?
Amitiés
Manu

Bonsoir Manu
Non je n'ai rien constaté, peux tu nous indiquer un cas précis

Bonjour, ce matin tout est normal, quand je commentais une photo , elle revenait en tète de liste comme si je ne l avais jamais regardé ni commenté......maintenant ça fonctionne, merci
Amitiés
Manu
† aixoise † aixoise   Message 21 de 25
0 x merci
Lien
 Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35

je voudrais savoir ou en est la recherche sur ce " Bugg" de mon cliché dont la bande orange pour la proposition en galerie est tjours active ?!! sans proposition réellement faite -:)) merci d avance ..amts marie
† Remesco † Remesco   Message 22 de 25
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 31.10.19, 14:06Vers le message cité  Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35

je voudrais savoir ou en est la recherche sur ce " Bugg" de mon cliché dont la bande orange pour la proposition en galerie est tjours active ?!! sans proposition réellement faite -:)) merci d avance ..amts marie


Bonjour Marie,
Nous avons établi que c'était un bug, oui. Cette photo peut maintenant être commentée, ce n'était le cas avant
notre première intervention.
La seule chose qui ne va pas, il reste le bandeau orange qui conduit sur la page vote allemande.
Ensuite, évidement elle ne plus, pour le moment être sélectionnée pour une galerie vote.
Si quelqu'un le désire, prévient nous.
Bon week-end.
† aixoise † aixoise   Message 23 de 25
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 31.10.19, 18:02Vers le message citéCitation: aixoise 31.10.19, 14:06Vers le message cité  Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35

je voudrais savoir ou en est la recherche sur ce " Bugg" de mon cliché dont la bande orange pour la proposition en galerie est tjours active ?!! sans proposition réellement faite -:)) merci d avance ..amts marie


Bonjour Marie,
Nous avons établi que c'était un bug, oui. Cette photo peut maintenant être commentée, ce n'était le cas avant
notre première intervention.
La seule chose qui ne va pas, il reste le bandeau orange qui conduit sur la page vote allemande.
Ensuite, évidement elle ne plus, pour le moment être sélectionnée pour une galerie vote.
Si quelqu'un le désire, prévient nous.


Merci Beaucoup Rémi pour ta réponse..! bonne soirée..amts marie
Bon week-end.
Lily-Rose Lily-Rose   Message 24 de 25
0 x merci
Lien
Bonjour,

Le bug "du bandeau orange" est permanent sur ma photo "Eau Passage" ; tout comme la photo de Marie, elle est restée inaccessible aux commentaires un certain temps.
Cependant, ma dernière composition "Tours Noyé", présente également le bandeau orange "vote sur l'inclusion de la galerie" alors que personne ne l'a proposée.
Cela fait beaucoup de bugs pour un même compte.
Merci.
Bonne journée.
† Remesco † Remesco   Message 25 de 25
0 x merci
Lien
Citation: Lily-Rose 07.11.19, 09:49Vers le message citéBonjour,

Le bug "du bandeau orange" est permanent sur ma photo "Eau Passage" ; tout comme la photo de Marie, elle est restée inaccessible aux commentaires un certain temps.
Cependant, ma dernière composition "Tours Noyé", présente également le bandeau orange "vote sur l'inclusion de la galerie" alors que personne ne l'a proposée.
Cela fait beaucoup de bugs pour un même compte.
Merci.
Bonne journée.


Merci pour l'info, nous allons avertir les techniciens du siège.
Merci d'utiliser : https://www.fotocommunity.fr/contact
cela facilite la gestion des bugs mais surtout leurs suivis
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut