Changement dans l'équipe

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
TeresaM TeresaM Message 16 de 30
0 x merci
Lien
Merci Rémy pour ta présence discrète efficace & tes propos toujours mesurés.
Désolée que ta santé te cause des soucis.
Prends soin de toi.
† Remesco † Remesco   Message 17 de 30
5 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Merci pour vos témoignages, un grand bout de chemin passé à vos cotés s'achève.
Rémy
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 18 de 30
0 x merci
Lien
merci rémy pour ta présence dans cette équipe que tu quittes pour des raisons que nous comprenons bien , ta santé avant toutes choses!
amicalement
odette
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 19 de 30
0 x merci
Lien
Merci:de tout coeur avec toi...
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 20 de 30
1 x merci
Lien
Merci mille fois Rémy;
tu as été discret en coulisse mais c'est toi qui a fait que la section française de FC fonctionne bien.
C'est grâce à toi qu' "Un Jour - Une Couleur" a pu exister et je te suis reconnaissant d'en avoir accepté l'idée.
Tu restes avec nous pour le partage de photos, alors à bientôt.

Bon courage Elise car je me doute que la relève n'est pas évidente!
Dream30 Dream30   Message 21 de 30
1 x merci
Lien
Merci Rémy pour ta présence continuelle "en coulisse" Ta santé avant tout, je suis de tout coeur avec toi
† aixoise † aixoise   Message 22 de 30
2 x merci
Lien
Mille merci Rémy pour tout le travail que tu as su mener de front sur FC...Je vais te regretter...en tant qu administrateur car tu as été tout au long de ces 4 années une personne patiente, disponible, avec beaucoup de gentillesse, de discrétions sans jamais surenchérir les discordes et avoir le sens de la médiation envers les uns et les autres..-:)) mais Tu as raison, il faut savoir baisser la garde et préserver son bien être, sa Santé si importante , revenir à l essentiel..la vie est courte -:)) je te souhaite beaucoup d épanouissement , de bonheurs simples dans ta vie ..ta santé avant Tout...! prends du plaisir à faire toujours des photos & à nous les faire partager ..!
bon courage à Elise qui, saura , j en suis sure perdurer tes valeurs qu étaient les tiennes au travers de cette nouvelle équipe...-:))
amts marie
Robert Buatois Robert Buatois   Message 23 de 30
1 x merci
Lien
Je vais rarement sur les forums et là, tout à fait par hasard, je viens d'apprendre ton départ pour des raisons de santé. Je te souhaite tout le meilleur au sujet de ton bien-être et même si je n'ai pas eu souvent affaire avec toi, te remercie pour ta présence sur le site. Bon vent Rémy
Amitiés
Robert
dominati simone dominati simone   Message 24 de 30
1 x merci
Lien
J'apprends ton départ pour raisons de santé : bonne continuation dans d'autres domaines et soigne toi bien .Merci Remy pour tous les services rendus .Amitiés.Simone
Naej Naej Message 25 de 30
1 x merci
Lien
Bonjour Rémy,
Je viens de découvrir ce sujet .... Je suis désolé de te voir quitter l'équipe de Fc ! Tu remplissais ce rôle avec tact et efficacité et je t'en remercie car cela n'a pas toujours été le cas sur Fc France
J'espère que ta santé ira en s'améliorant... Je sais ce que c'est car je ne suis pas dans ma meilleure forme non plus.... C'est dur de vieillir ! Je te souhaite d'aller de mieux en mieux et de profiter pleinement de FC ...
Bien amicalement - Jean -
PS : Je suis certain que Elise remplira son rôle avec talent, comme tu l'as fait.
mohane mohane Message 26 de 30
1 x merci
Lien
bonjour
Je suis désolée d'apprendre ton départ Rémy, surtout pour des raisons de santé, je voulais avant tout te remercier pour le travail accompli ici et ta grande disponibilité ainsi que ta patience pleine de tact et de discrétion mais toujours efficace; je te souhaite une meilleure santé bien évidemment, et du repos!
Bienvenue à Elise et bon courage pour la relève
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 27 de 30
1 x merci
Lien
bonjour Rémy,
la vie est ainsi faite que l'on doive, un jour, cesser ses activités, le coeur gros.
mais la santé est primordiale...
je souhaite sincèrement que tes problèmes de santé se résolvent.
je te regretterai beaucoup, en tant qu'administrateur, et être humain.
tu as beaucoup travaillé dans l'ombre, faisant revenir des membres exclus,
remis de l'ordre dans la maison, avec humilité et efficacité.
sois-en très sincèrement remercié pour ton implication sans faille de notre site.
FC est entre de bonnes mains avec Elise et l'ensemble de l'équipe dirigeante.
je te souhaite tous mes voeux de prompt rétablissement et que 2020 soit, pour toi,
une année meilleure que la présente.
avec toutes mes amitiés.
Michel.
† Remesco † Remesco   Message 28 de 30
3 x merci
Lien
Bonjour,
Merci encore, vos témoignages me touchent.
Je reste parmi vous en simple utilisateur. Ma santé s'améliore fort heureusement.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 29 de 30
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 14.12.19, 11:12Vers le message citéBonjour,
Merci encore, vos témoignages me touchent.
Je reste parmi vous en simple utilisateur. Ma santé s'améliore fort heureusement.


Ravie de savoir que tu es sur la bonne voie .

Excellentes fêtes de fin d'année .
Therockets7 Therockets7   Message 30 de 30
0 x merci
Lien
hello remesco , mille merci pour ces bons coups de mains que tu as put apporter a nous tous sur le site, ton dévouement, ta patience et tous ce qui va avec , prends bien soin de toi et je sais que tu seras encore là ! mais en vip !bon courage remy
amicalement
math
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut