comment supprimer le cadenas sur mes photos ???

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
catt catt Message 16 de 29
0 x merci
Lien
bonjour tous, j'ai 3 photos identiques dont deux que j'aimerais effacer bien sur. comment dois je m'y prendre?
merci d'avance
aqualune 83 aqualune 83   Message 17 de 29
0 x merci
Lien
Citation: catt 15.02.21, 17:38Vers le message citébonjour tous, j'ai 3 photos identiques dont deux que j'aimerais effacer bien sur. comment dois je m'y prendre?
merci d'avance


Bonsoir cat’

Il faut ouvrir la photo à supprimer, cliquer sur option photo à droite en dessous de l’image.
Choisir éditer la photo
En dessous de votre photo à gauche vous avez une image de corbeille et le texte supprimer la photo
Cliquer sur ce bouton : une petite fenêtre s’ouvre pour vous demander de confirmer : cliquez sur OK
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 18 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,
oui, si tu peux "libérer" toutes les photos en question, je t'en serais reconnaissant !
je vais te donner beaucoup de travail, dommage qu'il fasse en venir là.
grand merci, Elise, et bon week-end.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 19 de 29
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 20.02.21, 07:38Vers le message citéBonjour Elise,
oui, si tu peux "libérer" toutes les photos en question, je t'en serais reconnaissant !
je vais te donner beaucoup de travail, dommage qu'il fasse en venir là.
grand merci, Elise, et bon week-end.


Bonjour Michel ,
Ok je vais libérer tes photos , par contre ce que je ne peux pas faire pour toi c'est de les classer dans tes albums , ça sera à toi de les ranger
Bon week
Elise Bleue Elise Bleue   Message 20 de 29
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 20.02.21, 08:25Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 20.02.21, 07:38Vers le message citéBonjour Elise,
oui, si tu peux "libérer" toutes les photos en question, je t'en serais reconnaissant !
je vais te donner beaucoup de travail, dommage qu'il fasse en venir là.
grand merci, Elise, et bon week-end.


Bonjour Michel ,
Ok je vais libérer tes photos , par contre ce que je ne peux pas faire pour toi c'est de les classer dans tes albums , ça sera à toi de les ranger
Bon week


Je viens de libérer celle ci dans nature fleurs et elle a conservé son étoile :


Tenue de soirée... Cette photo a été élue à la galerie. Tenue de soirée..… Michel CORDONNIER 10.08.16 86


Idem pour celle ci :


Pensées d'automne... Cette photo a été élue à la galerie. Pensées d'automne… Michel CORDONNIER 09.11.14 107


Et je vais en premier lieu libérer tes photos étoilées ,et vu que tu les retrouve dans ton Menu Galerie , je préfère que tu ne les replace pas dans un de tes albums
Dernière édition par Elise Bleue le 20.02.21, 09:55, édité 1 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 21 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour Michel ,
Mission accomplie , tu veux bien me confirmer que tu vois bien toutes tes photos ( 87) au total ( je ne vois pas spécialement la même chose que toi )
Normalement tu peux les replacer dans tes albums mais par contre je préfère que tu ne touches pas aux photos étoilées .
Bises
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 22 de 29
0 x merci
Lien
bonjour Elise,
je te remercie beaucoup pour ton intervention efficace.
j'ai vérifié quelques photos (autres que les étoilées) et
elles sont bien reprises dans les sections ad hoc d'origine.
le problème est résolu grâce à toi.
merci encore !
je te souhaite une bonne journée (gare au virus !!!)
portes-toi bien
bises.
Michel.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 23 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour Michel , Bien contente que tu le sois aussi .....:-)

Citation: Michel CORDONNIER 23.02.21, 09:19Vers le message citéje te souhaite une bonne journée (gare au virus !!!)

Petit intermède ( je me permet vu que j'ai bien travaillé :-) ) concernant le Virus qui sévit dans les Alpes Maritimes et Nice en particulier , beaucoup de blabla et comme dirait l'autre c'est l'arbre qui cache la forêt , vu que ce qu'on ne dit pas c'est que ce sont les vaccins qui n'arrivent pas chez nous ... entre autres incohérences entre ce qui est fait et devrait l'être :-(
Alors pour palier à ce léger inconvénient , on préfère nous mettre en boite à grand renfort de médiatisation .
Perso ça m'est égal vu que je suis anti-vaccin et que je 'en suis toujours très bien portée
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 24 de 29
0 x merci
Lien
bonjour Elise,
je peux te dire que dans les Hauts-de-France, c'est exactement la même chose que chez vous !
une des régions les plus peuplées de France, en-dehors de "la capitale", qui a, selon les journaux nationaux,
depuis des mois (!) le moins de vaccins disponibles...
il a fallu "le coup de Dunkerque" pour que Jean Cache-sexe daigne se pointer aujourd'hui sur place :-(((
on va donc avoir aussi du grand bla-bla médiatique à la TV. pour rien.
il faut dire qu'à Dunkerque, le Carnaval qui rassemble des dizaines de milliers de carnavaleux chaque année
a été, pour cause, interdit, ce qui n'a pas empêché beaucoup de le faire "entre amis" et endroits privés,
ceci expliquant cela.
A Béthune, le premier jour d'ouverture d'un centre de dépistage, il y a un mois et quelques, ne se sont
présentés que 44 pékins sur une population de 25.000 habitants.
le "succés" a été tel qu'ils ont dû fermer dans la semaine qui a suivi, car ils ne voyaient personne!
bref, entre les régions qui ont trop de vaccins, d'autres pas assez, les contre-ordres, des décisions incohérentes
c'est le bordel complet !!!
nous sommes la risée du monde, pauvre France qui, autrefois, était à la pointe de la recherche dans le
monde entier avec ses chercheurs et laboratoires.
faute de moyens financiers, beaucoup de chercheurs sont partis à l'étranger, bien mieux payés avec des
matériels de pointe à leur disposition.
tout cela se paie cash maintenant et nous sommes à la traîne et surtout dépendons totalement des autres pays.
Louis Pasteur et autres chercheurs(es) nobélisés doivent se retourner dans leur tombe !
simple avis d'un citoyen lambda, non politisé mais réaliste.
portes-toi bien et bonne journée, Elise.
bises.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 25 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour Michel ,

Je sens que vous allez être aux prises avec un vrai casse-tête avec l'intervention qui vous attend :-)

Hier soir sur Arte , un reportage édifiant et glaçant qui de l'industrie du tabac , en passant par le changement climatique , pesticides et autres réjouissances, nous conduit habilement à la situation que nous vivons aujourd'hui sans en développer davantage .
C'était juste un amuse gueule pour nous faire entrevoir de quelle galère nous ne ne sommes pas près de sortir :
"la fabrique de l'ignorance " titre judicieusement choisi ou les morphologies du rat de laboratoire ont leur mot à dire , quand à la survie de l'espèce humaine dans toute sa splendeur ..... pauvres bestioles :-(

Ce qui me renforce dans la conviction que ce n'est pas demain la veille que je vais avoir envie de me faire vacciner

A voir absolument , une immersion dans une réalité hallucinante :

https://www.arte.tv/fr/videos/091148-00 ... ignorance/

Prends bien soin de toi aussi , Michel
F.JEROME F.JEROME   Message 26 de 29
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 24.02.21, 08:56Vers le message citéBonjour Michel ,

Je sens que vous allez être aux prises avec un vrai casse-tête avec l'intervention qui vous attend :-)

Hier soir sur Arte , un reportage édifiant et glaçant qui de l'industrie du tabac , en passant par le changement climatique , pesticides et autres réjouissances, nous conduit habilement à la situation que nous vivons aujourd'hui sans en développer davantage .
C'était juste un amuse gueule pour nous faire entrevoir de quelle galère nous ne ne sommes pas près de sortir :
"la fabrique de l'ignorance " titre judicieusement choisi ou les morphologies du rat de laboratoire ont leur mot à dire , quand à la survie de l'espèce humaine dans toute sa splendeur ..... pauvres bestioles :-(

Ce qui me renforce dans la conviction que ce n'est pas demain la veille que je vais avoir envie de me faire vacciner

A voir absolument , une immersion dans une réalité hallucinante :

https://www.arte.tv/fr/videos/091148-00 ... ignorance/

Prends bien soin de toi aussi , Michel


J'ai vu , et même si quelque part cela n'apprend rien de plus pour qui s'informe ailleurs que sur les chaines en boucle , c'est hallucinant !
A diffuser dans les lycées...
L'Homme est en train de s'auto-détruire et nous laissons - enfin ce qui va en rester ! - une planète de m... à nos enfants et petits -enfants .
Chez moi , le centre de vaccination n'a pas reçu les vaccins du Ministère de la Santé - sic - , donc aucune prise de rdv .
A Nogent sur Marne - à quelques km à vol d'oiseau - premier rdv en Juin !
D'ici là ...
Portez vous bien .
" Il existe une connivence tacite, non voulue, mais réelle, entre ceux qui font peur et ceux qui ont peur. " Victor Hugo .
manouchette manouchette Message 27 de 29
0 x merci
Lien
le vaccin est devenu un argument de campagne
manouchette manouchette Message 28 de 29
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 24.02.21, 12:51Vers le message citéCitation: Elise Bleue 24.02.21, 08:56Vers le message citéBonjour Michel ,

Je sens que vous allez être aux prises avec un vrai casse-tête avec l'intervention qui vous attend :-)

Hier soir sur Arte , un reportage édifiant et glaçant qui de l'industrie du tabac , en passant par le changement climatique , pesticides et autres réjouissances, nous conduit habilement à la situation que nous vivons aujourd'hui sans en développer davantage .
C'était juste un amuse gueule pour nous faire entrevoir de quelle galère nous ne ne sommes pas près de sortir :
"la fabrique de l'ignorance " titre judicieusement choisi ou les morphologies du rat de laboratoire ont leur mot à dire , quand à la survie de l'espèce humaine dans toute sa splendeur ..... pauvres bestioles :-(

Ce qui me renforce dans la conviction que ce n'est pas demain la veille que je vais avoir envie de me faire vacciner

A voir absolument , une immersion dans une réalité hallucinante :

https://www.arte.tv/fr/videos/091148-00 ... ignorance/

Prends bien soin de toi aussi , Michel


J'ai vu , et même si quelque part cela n'apprend rien de plus pour qui s'informe ailleurs que sur les chaines en boucle , c'est hallucinant !
A diffuser dans les lycées...
L'Homme est en train de s'auto-détruire et nous laissons - enfin ce qui va en rester ! - une planète de m... à nos enfants et petits -enfants .
Chez moi , le centre de vaccination n'a pas reçu les vaccins du Ministère de la Santé - sic - , donc aucune prise de rdv .
A Nogent sur Marne - à quelques km à vol d'oiseau - premier rdv en Juin !
D'ici là ...
Portez vous bien .
" Il existe une connivence tacite, non voulue, mais réelle, entre ceux qui font peur et ceux qui ont peur. " Victor Hugo .


bonjour

demain a ville neuve st georges 11 h30 il y a un creneau ( info sante.fr) tu as de la veine
F.JEROME F.JEROME   Message 29 de 29
0 x merci
Lien
Citation: manouchette 24.02.21, 14:02Vers le message citéCitation: F.JEROME 24.02.21, 12:51Vers le message citéCitation: Elise Bleue 24.02.21, 08:56Vers le message citéBonjour Michel ,

Je sens que vous allez être aux prises avec un vrai casse-tête avec l'intervention qui vous attend :-)

Hier soir sur Arte , un reportage édifiant et glaçant qui de l'industrie du tabac , en passant par le changement climatique , pesticides et autres réjouissances, nous conduit habilement à la situation que nous vivons aujourd'hui sans en développer davantage .
C'était juste un amuse gueule pour nous faire entrevoir de quelle galère nous ne ne sommes pas près de sortir :
"la fabrique de l'ignorance " titre judicieusement choisi ou les morphologies du rat de laboratoire ont leur mot à dire , quand à la survie de l'espèce humaine dans toute sa splendeur ..... pauvres bestioles :-(

Ce qui me renforce dans la conviction que ce n'est pas demain la veille que je vais avoir envie de me faire vacciner

A voir absolument , une immersion dans une réalité hallucinante :

https://www.arte.tv/fr/videos/091148-00 ... ignorance/

Prends bien soin de toi aussi , Michel


J'ai vu , et même si quelque part cela n'apprend rien de plus pour qui s'informe ailleurs que sur les chaines en boucle , c'est hallucinant !
A diffuser dans les lycées...
L'Homme est en train de s'auto-détruire et nous laissons - enfin ce qui va en rester ! - une planète de m... à nos enfants et petits -enfants .
Chez moi , le centre de vaccination n'a pas reçu les vaccins du Ministère de la Santé - sic - , donc aucune prise de rdv .
A Nogent sur Marne - à quelques km à vol d'oiseau - premier rdv en Juin !
D'ici là ...
Portez vous bien .
" Il existe une connivence tacite, non voulue, mais réelle, entre ceux qui font peur et ceux qui ont peur. " Victor Hugo .


bonjour

demain a ville neuve st georges 11 h30 il y a un creneau ( info sante.fr) tu as de la veine

Merci pour l'info !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut